Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon 3
Photos
1/11
UVI Falcon 3

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les offres UVI

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 42 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les offres UVI
342310.png
Falcon est à l’honneur des promotions en ce moment chez de développeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour l'instant, les anciennes banques de son MachFive qui fonctionnaient (jusqu'à Falcon v3.03 compris) ne marchent plus. Falcon 3.1.1 ne reconnait plus les licences
3
@recorv

Je pense qu'il s'agit du fait que les banques de Motu MatchFive ne sont pas taggées, et vu le boulot que c'est de mettre des tags sur tous les sons, à mon avis cela ne sera pas fait sur ces "vieilles banques".
J'ai donc voulu vérifier, et... sur Falcon 3.1 c'est mort ! :facepalm:
Par contre...
Si tu utilises leur lecteur gratuit UVIWorkstation, même avec le tout dernier en date (version 3.1.15), tu peux encore lire toutes les banques de MatchFive !

En synthèse :
- Falcon 3.1 ne sait plus prendre en compte les banques de son de MatchFive,
- mais leur lecteur gratuit UVIWorkstation v3.1.15 (qui n'a pas été modifié pour prendre en compte les tags) sait encore les reconnaître et les lire.

Ça va durer jusqu'à quand ?
Profitons-en tant que c'est encore possible ! :bravo2:

Musicalement,
Lutin mutin

Nota :
Si tu utilises régulièrement les banques MatchFive, n'hésites pas à télécharger et à utiliser uniquement le lecteur UVIWorkstation actuel (et ne pas utiliser les prochains UVIWorkstations lorsqu'ils seront modifiés pour prendre éventuellement en compte les tags)...
En tous cas, c'est ce que moi je vais faire !

A vérifier à chaque nouvelle mise à jour :bravo: