Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf PPG Wave 2.V
Photos
1/1
Waldorf PPG Wave 2.V

Synthé virtuel hybride de la marque Waldorf appartenant à la série PPG Wave

Sujet Commentaires sur la news : Bundle Waldorf Edition LE gratuit

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 107 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Bundle Waldorf Edition LE gratuit
Waldorf et le magazine allemand Beat offrent le bundle de plug-ins Waldorf Edition LE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ecoutez je me trompe peut-être, mais histoire de peut-être faire avancer votre schmilblick, il me semble être tombé sur des sujets sur Ableton forum qui disaient que c'était une des limitations de Live, que tout le monde aimerait voir réglées au prochain update.
Essayez "ableton live doesn't save vst preset" ou une recherche du genre.
12
Non, j'ai ça avec Cubase 6.5

Je crois qu'il y a une problème avec cette série, je n'ai pas le LE, mais la version normale et le problème est déjà présent.
13
Quelqu'un a-t-il envoyé un mail à Waldorf ?
Si la version payante plante ...
14
C'est fait

J'attends la réponse. Mais le problème n'est pas tout à fait le même. Je n'ai plus de son et il faut recharger les presets.

Je vous tiens au courant.
15
Ils n'étaient pas au courant du problème et ne voulaient pas me croire.

Après quelques mails

Citation :
It seems that all presets of the loaded PPG soundbank are broken because all Main volumes are set to 0.
This is strange indeed.
I have created a new test preset and saved it within the same Cubase Project. It also doesn´t work.
We will do further investigation about this issue.


Donc voilà ils investissent.
16
Ils investiguent, mais tu as raison : c'est bien un investissement :-D
17
C'est parfait ça l'investigation ... C'est pas un peu bizarre de proposer des softs comme ça qui ne fonctionnent pas ? Bon je crois que je vais leur écrire pour leur faire part de mes problèmes.
18
a priori c'est déjà mort, lien 404