Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha ESP
Photos
1/2
Yamaha ESP

Synthé virtuel hybride de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in ESP annoncé par Yamaha est enfin disponible

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 792 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le plug-in ESP annoncé par Yamaha est enfin disponible
344695.jpg
En Octobre dernier, la marque sortait les Montage M, tout en dévoilant un plug-in compagnon nommé ESP, prévu pour début 2024.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ça mon cher Gam que je pose la question ...sur audiofanzine 😊. Peut-être que certain ont des infos croustillantes on sait jamais 😉.

L'huile de coude est la meilleure !

12
Citation de Elson :
C'est pour ça mon cher Gam que je pose la question ...sur audiofanzine 😊. Peut-être que certain ont des infos croustillantes on sait jamais 😉.


il n'y en a pas. Moessieurs partenaire de Yamaha l'a déjà confirmé sur AF et sur son site
https://www.moessieurs.com/Montage_M/e.s.p.-presentation.html

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 11:21:07 ]

13
Mouais à quand la même chose pour la série des MODX, allez un petit effort messieurs de chez Yamaha !!!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

14
Citation de Beat-aux-veines :
Mouais à quand la même chose pour la série des MODX, allez un petit effort messieurs de chez Yamaha !!!!


T'as vu passer un Modx M ? Pas moi. Il va falloir être très patient.
Quand bien même, je doute que Yamaha l'offre. Ils garderons ESP gratuit pour le Montage, comme ce fut le cas de Sample Robot.

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 20:04:02 ]

15
Citation :
T'as vu passer un Modx M ? Pas moi. Il va falloir être très patient.
Quand bien même, je doute que Yamaha l'offre. Ils garderons ESP gratuit pour le Montage, comme ce fut le cas de Sample Robot.

Pas besoin d'avoir vu passer un modx m pour oser rêver de la même chose sur la série modx.... heureusement que du côté de roland ya quelques trucs à se mettre sous les doigts (avec leur modeles expansions pour pc) même si on a pas un fantom et aussi chez korg avec le korg collection même si c'est restreint aux anciens claviers ( triton, triton extreme, m1 etc). Pour l'instant je me contente de mon très bon moxf pour de belles sonorités yamaha n'ayant pas encore les sous pour un Montage m.

L'huile de coude est la meilleure !