Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha ESP
Photos
1/2
Yamaha ESP

Synthé virtuel hybride de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in ESP annoncé par Yamaha est enfin disponible

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 787 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le plug-in ESP annoncé par Yamaha est enfin disponible
344695.jpg
En Octobre dernier, la marque sortait les Montage M, tout en dévoilant un plug-in compagnon nommé ESP, prévu pour début 2024.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça c'est bien ! Et ça devrait exister pour bon nombre de synthés, notamment les workstations qui sont de belles usines à gaz...
3
C'est le clavier que j'aurais du prendre...

La musique habille le silence

4
Citation :
Pour l’heure, seules les personnes proprié­taires d’un Montage M peuvent se procu­rer ESP, gratui­te­ment

Cela sous entend t-il qu'un jour ce sera dispo pour les non possesseurs du hardware?? ?

L'huile de coude est la meilleure !

5
Non, il n'est disponible que pour les possesseurs de Montage M
6
Bien sûr , si c'est la version vsti du Montage-m , ils le vendront en tant que tel et ça va cartonner,certainement....

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

7
Citation de sametpat :
Bien sûr , si c'est la version vsti du Montage-m , ils le vendront en tant que tel et ça va cartonner,certainement....


Steinberg a déjà Halion ils ne vont pas cannibaliser leur ventes avec un produit similaire
Je paris même que ESP n'est pas aussi optimisé que sur le hardware

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 00:20:18 ]

8
Moi je pense qu'ils le sortiront, un fois le M bien vendu, donc pas pour tout de suite...
( à l'heure du " tout numérique ", voir " all in the box ", et histoire d'être "à la page"... )

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Alors je sais bien qu'il n'est disponible que pour les possesseurs du Montage M, mais quand on dit "pour l'heure" cela laisse entendre qu'il pourrait être disponible pour les non possesseurs du hardware plus tard !
Pour la question du canibalisme de halion je dirais que la brèche est maintenant ouverte de toute façon car ceux qui ont un Montage m + esp pourraient ne pas l'acheter non plus... Cependant je ne pense pas que les possesseurs de Fantom, montage, kronos se freinent à avoir un kontakt, halion, falcon ou autre . Donc au fond pour moi ça tiendra de la volonté de yamaha mais bon ce n'est que ma vision des choses...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 10:43:31 ]

10
Citation de Elson :
Alors je sais bien qu'il n'est disponible que pour les possesseurs du Montage M, mais quand on dit "pour l'heure" cela laisse entendre qu'il pourrait être disponible pour les non possesseurs du hardware plus tard !
Pour la question du canibalisme de halion je dirais que la brèche est maintenant ouverte de toute façon car ceux qui ont un Montage m + esp pourraient ne pas l'acheter non plus... Cependant je ne pense pas que les possesseurs de Fantom, montage, kronos se freinent à avoir un kontakt, halion, falcon ou autre . Donc au fond pour moi ça tiendra de la volonté de yamaha mais bon ce n'est que ma vision des choses...


Yamaha n'a jamais dit pour l'heure, ça c'est AF qui le dit :clin: