Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute V
Photos
1/1
Arturia MiniBrute V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort le MiniBrute V

  • 43 réponses
  • 28 participants
  • 4 485 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort le MiniBrute V
346966.png
Il y a douze ans sortait le MiniBrute d’Arturia. Quelques sympathiques Brutasseries plus tard, voici que nous arrive sa version logicielle…


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Jeanval Lab :
Citation de Leopal :

Citation de manico97 :
Désolé je ne connais pas la durée de la promo.


Merci. J'ai cherché mais pas trouvé de réponse, ni sur le site ni sur FB ni sur Twitter. Ou je n'ai pas les yeux en face des trous, ou c'est mal foutu.

C'est pourtant écrit en grand sur la page produit :
"Get your best offer
Add the Brute spirit to your production for an exclusive introductory price or combine MiniBrute V with V Collection X with our bundle offer. Available for new and existing customers. Valid until June 6th, 2024"
Jusqu'au 6 juin 2024


J'ai mal cherché alors, ou ça a été rajouté après. ;) Merci.
32
Citation de jptoo2 :
…Mais de n'avoir jamais fait une seul aide a la prise en main en français...

Les modes d’emplois de tous leurs produits sont disponibles en Français (par contre, c’est vrai pas le site web).
33
Citation de Leopal :
Citation de Jeanval Lab :
Citation de Leopal :

Citation de manico97 :
Désolé je ne connais pas la durée de la promo.


Merci. J'ai cherché mais pas trouvé de réponse, ni sur le site ni sur FB ni sur Twitter. Ou je n'ai pas les yeux en face des trous, ou c'est mal foutu.

C'est pourtant écrit en grand sur la page produit :
"Get your best offer
Add the Brute spirit to your production for an exclusive introductory price or combine MiniBrute V with V Collection X with our bundle offer. Available for new and existing customers. Valid until June 6th, 2024"
Jusqu'au 6 juin 2024


J'ai mal cherché alors, ou ça a été rajouté après. ;) Merci.


De mon coté ça n'est pas affiché en étant connecté à mon compte.
Merci pour l'info!
34
Ah! Je ne suis donc pas aveugle. :mrg: Mal foutu...
35
Coramel
Je parle bien d'aide a la prise en main pas de mode d'emploi ???
Non par ce que chez moi quand j'appuie sur l'ampoule de leurs plugins c'est en anglais...et je n'ai pas trouvé la version en français ...
Mais bien-sûr j'attend avec impatience comment vous faites vous pour l'avoir en français...vous avez dû le lire dans le mode d'emploi...????
36
Bon j'ai craqué, 49€ ça reste correct.
Alors oui bien sûr c'était pas un achat indispensable mais bon il sonne pas mal ce plugin et il faut se faire plaisir dans la vie !
37
Pourquoi ne pas l'avoir réédité en Hardware Polyphonique puisque la version logicielle le propose, bien sur à un prix similaire au brute d'origine la ça airait été une vraie Nouveauté, je dis ça je dis rien :clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

38
Parce qu'en soft tu peux ajouter autant de voix que tu veux, ça ne coûte rien, en hardware, la polyphonie c'est des composants : ça coûte cher, et ça prend la place.

-fx
39
Le Minibrute hardware est un synthé analogique. Donc le rendre polyphonique est une opération bien plus ardu que sur un plug in ou même un synthé numérique.
Par exemple 6 voix de polyphonie, ça veut dire qu'il faut multiplier par 6 une grande partie des composants (oscillateurs, filtre, Enveloppes, VCA).
Même le routing des voix, et les niveaux audio ne sont pas les mêmes sur un synthé mono et poly. C'est d'ailleurs pour cette raison que les synthés mono sont appréciés pour la "pêche" dont ils font preuve.
40
La méthode BISOU
B /es que j’en ai vraiment Besoin : est-ce que mon envie est dictée par une stratégie marketing ?/Oui
I /es que c est un besoin Immédiat , la promo est limitée dans le temps /Oui
S /es que j’ai des produits Similaire / Oui
O /quelle Origine; cocorico /Oui
U /es que ce sera vraiment utile /Oui

Avis très subjectif, mais Il faut bien aussi se faire plaisir surtout à 49 €
Au final ca sonne trés bien et c’est bien foutu. 5/5