Sujet Commentaires sur la news : Le SEM V d’Arturia est dispo
- 39 réponses
- 14 participants
- 4 904 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
daroc
Anonyme
on se demande comme s'est possible de buger un truc aussi simple.
mais bonremarque tout le fric est mis sur le graphisme c'est normal.
vous avez vu comment les taches de crasse en dessous de l'enveloppe 2 sonnent vachement bien ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 13:27:50 ]
jessy_c_dead
Anonyme
bon
jessy_c_dead
karlos73
chaussette t'as pas un peu fini de venir pourrir tous les thread qui parlent de plugins... m^me si je suis d'accord avec certains de tes arguments, ta croisade antiplug commence à être fatiguante, avec la même rengaine à chaque fois et les phrases bidons du genre :
Citation :Tu me fais penser aux anciens fumeurs qui font systématiquement chier les autres dès qu'ils grillent une clope, plus royaliste que le roi.tout le fric est mis sur le graphisme c'est normal.
Anonyme
Citation de erewhon :
Ben pourquoi pas un truc avec des machins en plus
Mais si tu regardes bien, il y a déjà des éléments en plus avec les effets, l'arpégiateur, la polyphonie et multitimbralité 8 voix, un second LFO avec les formes d'onde Sine, square et sawtooth, le portamento, le bruit blanc, le Sub Oscillator avec forme d'ondes sawtooth et sine ainsi qu'une fenêtre de programmation à tiroir s'ouvrant sur le suivi du clavier, Voice Programmer et une Matrice de modulation !
Cela fait déjà pas mal _
L'original en photo .
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 14:57:48 ]
Anonyme
non et je ne crois que j'exagère plus que des phrases arturia genre :
"Faithfully reproducing the warm Oberheim SEM tone"
maintenant tu peux t'en prendre à moi et n'accepter que des avis "commerciaux" pour un monde bisounours où tout est merveilleux. Quand je trouve un plug bien je le dis. le dernier c'est mmm.. l'Ohmicide ça remonte en effet.
jessy_c_dead
Oui mais ça reste un plug-in, faut pas se leurrer !
Alors oui, Arturia pousse le bouchon un peu loin : argument commercial. Je ne suis pas forcement d'accord mais c'est comme ça.
Mais effectivement, toi qui a l'air a fond hardware tu t'obstine a critiquer les plug-ins qui n'en sont pas et n'en seront jamais ! (Mais qui parfois veulent nous font croire que les résultat sont identique)
A l'inverse du monde des Bisounours tu as l'air blasé de tout ! (Et je crois que j'etais déjà tombé sur toi et tes "tout le monde c'est de la merde faut être un requin", autant pour moi si je confond)
Tout n'est pas merveilleux mais il y a de bonne choses dont Arturia fait parti, sans être parfait parce que personne ne l'est. (Même pas le hardware)
Donc voila... Je ne dis pas ça forcement ironiquement mais pourquoi n'essayerais tu pas de créer des plug-ins justement ?
Anonyme
pourquoi n'essayerais tu pas de créer des plug-ins justement ?
beeen parce que c'est pas mon taf.
tout le monde c'est de la merde faut être un requin
ça n'est peut-être pas de moi mais pour sortir d'une bonne journée d'avocat je confirme quand même
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 16:11:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte