Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Caelum Audio SUBscription
Photos
1/2
Caelum Audio SUBscription

Synthé virtuel soustractif de la marque Caelum Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : un blaguonnement ?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 877 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : un blaguonnement ?
340493.png
Le plug-in d’aujourd’hui est un synthé virtuel offert par Caelum Audio, pied de nez à l’industrie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas vraiment gratuit…
Upon entering a subscription code into our brand new text-to-synthesis engine, you are entering an unbreakable DWTD* agreement with us.
*Deal With The Devil”.
Traduction : En entrant un code d'abonnement dans notre tout nouveau moteur de synthèse de texte, vous concluez avec nous un accord DWTD* incassable. *Un contrat avec le diable.
C'est un agent recruteur cette boite ? Bon, si le logiciel promettait un rajeunissement éternel des musiciens, on pourrait suspecter une histoire à la Faust… Là, c'est une blague après qques bières, mais ambiguité quand même. Pour certains, ça va sembler trop cool. Pour d'autres, trop hot…
12
Tu fais exprès là?
13
Bon alors j'ai eu le Diable au téléphone l'autre soir, il me fait : "Nan, nan, moi je les connais pas ces mecs !... Vous pouvez y aller, les gars : moi j'y suis pour rien... "

L'enquête avance bien, je trouve.
14
shaku : tu risques rien : pour le contrat avec le diable soit valable, il faut que tu signes avec ton sang sur ta souris.
15
16
Evidemment, faut faire gaffe si on s'est coupé en épluchant les patates.