Si quelqu'un pouvait m'expliquer :
Alors que le voltage Modular fonctionne bien impossible de se connecter au réseau serveur de cherry pour autoriser le soft même en désactivant firewall, anti-virus etc...nota la connection internet est bonne
Après changement de MDP tjrs pareil et Voltage Modular fonctionne tjrs correctement.... Dco106 tjrs bloqué
Etait tu inscris sur le site avant achat?
(Si non) as tu été dans ta boite mail pour le mail de confirmation?
Après achat il suffit de mettre mail + mot de passe dans la plugin et sa l'active automatiquement
Merci pour vos conseils, j'avais bien sûr tout fait cela vu que j'ai déjà leur modular.
le support m'a répondu de désactiver le firewall, ce que j'avais déjà fait, j'attends leur retour ils sont effectivement reactifs c'est un bon point.
[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 21:02:07 ]
Waldow
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 09/10/2020 à 11:05:08
Je confirme que le support Softube est vraiment bon. Pas comme OhmForce, ça fait une semaine que je leur ai demandé la procédure chez eux pour le transfert de licence. Une semaine pour une réponse qui doit tenir en une phrase, et c'est pas fini...
Oui, la vidéo est sympa et ce vst sonne bien analo par contre je retrouve pas tout à fait le grain du 106, surtout le chorus (là on est très loin). Après, pour 25 balles, celui qui veut un petit analo en vst pour pas cher, il est très bien.
Y'a pas que le volume qui n'est pas égale, la programmation des presets l'est aussi, genre pas les mêmes attaques, fréquence de filtre, chorus activé sur un mais pas sur l'autre, etc...