Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SyncerSoft Analog Galaxy
Photos
1/1
SyncerSoft Analog Galaxy

Synthé virtuel soustractif de la marque SyncerSoft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un coup de ROM

  • 38 réponses
  • 29 participants
  • 6 216 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un coup de ROM

Monsieur le Juge, ma plaidoirie sera brève. Mon client SyncerSoft ici présent n'a pas commis l'irréparable, les preuves sont là pour l'innocenter.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 21:35:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Apprenez à lire les gars, ça vous fera du bien.

Je me suis bien marré à la lecture de cette news qui décrit bien ce que permet ce vsti. :bravo:
22
Citation :
Apprenez à lire les gars, ça vous fera du bien

T'es gentil, mais on a encore le droit de donner notre avis?
23
Et bien mettons que vous donnez votre avis, je vous lis et je donne mon avis sur ce que je lis.
Aussi simple que ça. :bave:
24
Il y des façons de dire les choses, c'est aussi simple que ça oui.
25
Dans tout les cas a la place dAF je ne ferais pas la promo de ce developpeur:8O:

 

 

26
27
... aprés délibération du jury, il semblerait que le client SyncerSoft ne présente pas l'éthique requise dans le cadre d'un freeware sur Audiofanzine, des doutes ayant été formulés quant à la conception et la politique de téléchargement : pour avoir la qualité du freeware il faut payer, sinon on a plutôt des malwares......

Merci Lylo pour le lien ;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 13:24:50 ]

28

Rédaction : j'aimais bien la précédente, mais là je me retrouve au boulot (???) alors un peu moins facepalmfacepalmfacepalm .

Synthé : les toolbars n'apparaissent pas dans Ccleaner quand on a fait "decline" systématiquement et décoché toutes les cases, donc je pense qu'il y a moyen de les éviter. Au pire, on les éradique avec Ccleaner ou un autre nettoyeur. Pour le reste, à jouer et écouter, cela ne peutpas totalement mauvais, et muis sous les réserves d'avant, c'est gratuit.

Idées : j'aime toujours autant le Friday's Freeware, la liberté du vendredi cela  a un sens mrgreen , et le paradoxe de le lire le samedi m'amuse encore plus bave .

Merci Banshee mrgreenmrgreenmrgreen .

Be bop a loulou !

29
ouais je la lit que maintenant moi aussi j'espère pouvoir bientôt tester cet engin.....;je me suis bien marré à la lecture. mais seuls sommes juges de la qualité du soft.......:mdr:
30
Qui l'a testé ???

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases