Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SyncerSoft Analog Galaxy
Photos
1/1
SyncerSoft Analog Galaxy

Synthé virtuel soustractif de la marque SyncerSoft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un coup de ROM

  • 38 réponses
  • 29 participants
  • 6 215 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un coup de ROM

Monsieur le Juge, ma plaidoirie sera brève. Mon client SyncerSoft ici présent n'a pas commis l'irréparable, les preuves sont là pour l'innocenter.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 21:35:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Je partage l’avis de ceux qui trouvent ce style pénible à lire.

Et surtout je trouve étonnant qu’une information essentielle n’est même pas mentionnée dans la news ! Ce plugin n’est pas gratuit il coûte 10$ et sinon comporte une barre de pub, voire un spyware selon certains.

Le désir de rédiger des textes « amusants » ne devrait pas vous conduire à dissimuler les aspects moins rieurs des produits que vous présentez.

Et s’il vous plait cessez d’utiliser cette expression « télécharger gratuitement », un procédé de bandit qui vise à faire croire que le logiciel est gratuit alors qu’il ne l’est pas.

32
Si j'achète un journal je ne fais pas de retour aux rédacteurs sur leurs styles d'écriture, notamment parce que je n'ai pas de temps à consacrer à ça.
J'imagine qu'il en est de même pour vous.
La solution éventuellement est de ne plus acheter le journal si vraiment ça ne convient pas.
Là, sur af, il n'y a rien à payer.
Donc je vous laisse deviner qu'elle est la bonne attitude à avoir.
A titre personnel je pense qu'il est plus sobre et honnête de fermer sa gueule sur ce sujet, Audiofanzine a depuis des lustres (1 lustre = 5 ans) remplacé Keyboard magazine pour mon information et les petites annonces concernant le matériels musical et donc permis une belle économie en presse écrite, sans compter le nombre d'info multiplié par 100.
Et en disant ça je ne brade pas la qualité d'af qui sur ce point m'en donne aussi beaucoup plus que ledit journal qui était pourtant très bien.

Je rappelle aussi que la semaine dernière un thread sur la question de la rédaction a été ouvert, certes involontairement mais le nombre de posts fait qu'il existe comme tel : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-educatif/nootka/nootka/forums/t.510177,commentaires-sur-la-news-friday-s-freeware-apprends-tes-notes.html
pas la peine de poursuivre le débat ici, j'espère que vous aurez l'obligeance d'en convenir (en principe oui si vous n'êtes pas des malpolis).
33

Visiblement, les personnes qui n'apprécient pas le ton donné par Banshee à ses "Friday's freeware" n'ont toujours pas compris que personne ne les force à les lire !

icon_crying1.gif

Je ne dis pas que je trouve toujours le ton de Banshee amusant, mais il a au moins le mérite de se creuser le ciboulot pour trouver à chaque fois un angle d'attaque différent qui nous évite de nous faire ch..r à lire un article annonçant platement que la société Duchmol met gratuitement (ou presque semble-t-il ?) l'effet virtuel / instrument virtuel (rayer la mention inutile) ZeFreeware qui permet de faire pouet-pouet / de transformer pouet-pouet en coin-coin (ne pas oublier de rayer la mention inutile).

icon_eek.gif

Continue, Banshee. Quand je te lis, je n'ai pas l'impression de lire le code des impôts ou le Dalloz, et c'est déjà pas si mal !

icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 15:16:19 ]

34

Hors sujet :

 Citation :

 mais il a au moins

 

ELLE !

 

35
Essayons de garder les discussions centrées sur ce freeware, je vous promets pour très bientôt un sondage assorti d'une discussion ouverte et courtoise sur le sujet. ;)

AF veut informer, veut avoir un ton qui lui est propre mais veut surtout que les gens qui le fréquentent prennent autant de plaisir que les gens qui le font. Et vice et versa. C'est bien le diable si, en discutant des commentaires soulevés par le Froday's Freeware, nous n'arrivons pas à définir des bonnes pratiques qui conviennent au plus grand nombre, sans pour autant abdiquer face à la résistance au changement.

Je vous ferai signe donc, dès que le sondage sera ouvert.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

36
Pour ma part, j'y tiens à ce jour de freeware, zut alors! Le ton amusant du sieur Banshee dit le trousseur de gratos, ne m'a pas dérangé plus que ça. Bien qu'ayant fait mon éducation dans les rues, il m'arrive de prendre plaisir à lire un style journalistique qui égaie un peu la grisaille du conformisme ambiant. Pour sûr les choses gratuites ne sont pas toujours gratuites disait ma grand-mère mais quand elles le sont vraiment ne faisons pas la fine bouche, respectons le travail que certain offre juste en échange d'un peu de considération.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

37
et ça recommence .... sérieux créer un thread et discuter ça ! Ça devient plus que lourd ! Certain essaient d'avoir des information sur le plugin ! Si a chaque fois vous vous y mettez, ça commencer a devenir vraiment lourd !

www.wsproaudio.com

38
tres belle defense monseigneur.
39
x
Hors sujet :
Citation :
mais il a au moins
ELLE !

Citation :
Le ton amusant du sieur Banshee dit le trousseur de gratos,

Correction
Le ton amusant de Miss banshee dit La Touseuse de gratos
Moi au moins j'ai tout lu, et compris que c'était une fille

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 11:39:07 ]