Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SyncerSoft Analog Galaxy
Photos
1/1
SyncerSoft Analog Galaxy

Synthé virtuel soustractif de la marque SyncerSoft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un coup de ROM

  • 38 réponses
  • 29 participants
  • 6 178 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un coup de ROM

Monsieur le Juge, ma plaidoirie sera brève. Mon client SyncerSoft ici présent n'a pas commis l'irréparable, les preuves sont là pour l'innocenter.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 21:35:24 ]

Afficher le premier post
11
Oui Banshee, continue à écrire comme bon te semble!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
+1 pour le style, j'aime bien, c'est original et ça change de ce qu'on peut voir ailleurs .. Beau boulot Banshee !

Et yep, Avast n'est pas content à l'installation ..
13
C'est sérieux pour le malware?

www.wsproaudio.com

14

Je me méfierai comme de la peste des plugs de ce type.

Il en sortait un nouveau toutes les semaines, généralement il n'avait pas fait grand chose dessus (soit il s'agissait de samples pris à droite à gauche, avec une interface vite torchée et des modules Synthedit de base, soit il les faisait programmer par quelqu'un d'autre et collait dessus ses design à la pizza psychédélique...) et de surcroît il ajoute des saletés de barres de pub sur des plugins censés être gratuits...

Il s'est fait virer quelque temps de Kvr pour cette même raison, d'ailleurs.

Perso, je trouve que c'est juste un sous-traitant à la mentalité Médef : prendre le travail des autres (samples, travail de programmation) pour y coller de la pub et se faire du profit.

DSK (non, l'autre, pas celui auquel vous pensez tous) faisait un peu ça aussi (prendre des banques de samples et emballer tout ça rapidos dans des conteneurs SynthMakers standard, mais lui au moins il faisait rien payer et il n'y avait ni pub ni spyware...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

15

Ce qui est écrit sur le site :

"Program will offer you to install toolbars, you can accept them to help developer or decline it. If you want to purchase licensed version without toolbars offers you`re welcome to try this version (only dll) and pay us 10 Dollars with paypal button, we will send you your personal licensed version by email."

Il y a un moins une barre d'outils que ne peut pas être déclinée sauf à payer 10$. 

SYNCERSOFT (qui ne l'est pas tant que ça) : Je ne suis pas un adepte du business tripartite donc je zappe. Ah bon entendeur !

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 07:34:49 ]

16
Très belle rédaction !!!
17
Si je me fie au nom, un "detune" permettrait d'accorder l’instrument (ou désaccorder plutôt). Est ce bien cela? En quoi serait-ce une tare pour les amateurs de synthé?
Pas moyen de tester (pas de windows) donc me m'envoyer pas **** en me disant de regarder moi même...
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
18
Je n'ai pas moi aussi à juger de la qualité de la rédaction de la news, mais comme certains je ne suis pas allé jusqu'au bout. Le prenez pas mal hein, c'est juste à titre informatif.
19

Hors sujet :

A la limite, faudrait comme pour les tests quelques lignes synthétiques à la fin. Ceux qui aiment lisent la prose de Banshee, ceux qui n'aiment pas ont les infos brutes.

 

20

Hors sujet :

  bravo