Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntheway Alphatron Oscillion
Photos
1/2
Syntheway Alphatron Oscillion

Synthé virtuel soustractif de la marque Syntheway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Syntheway présente son Alphatron Oscillion

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 364 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Syntheway présente son Alphatron Oscillion
332467.jpg
C'est avec un synthé soustractif virtuel que le développeur Syntheway revient sur le marché, après sa sitar et son clavecin logiciels.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pouvez vous me dire ce qu apportent encore à ce qui existe tous ces « nouveaux » synthés virtuels ?

www.jerome-lifszyc.com

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 16:48:44 ]

3
Citation :
Pouvez vous me dire ce qu apportent encore à ce qui existe tous ces nous synthés virtuels ?


A part $43,90 à son éditeur, pas grand chose en effet...

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

4
Un énième synthé basique construit vite-fait avec synthedit ?
5
Les presets m'ont paru dignes d'intérêt.
Beaucoup plus que les messages blasés sur ce fil.

Ah, Byzance...

6
L'offre est pléthorique et à ce niveau là ce serait plus de comparatifs dont on aurait besoin que de "press release" mais ce serait un travail énorme.

Pour ma part je n'achète plus de synthè tant que je n'aurais pas déjà fait le tour et maitrisé ceux que je possède déjà.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
L'argument se tient.

Ah, Byzance...

8
Un synthé pour halloween

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
1. Un GUI digne des plus mauvais GUI faits avec les modules visuels fournis par défaut dans Synthedit il y a vingt ans !

2. Absolument aucune originalité ni dans la synthèse ni dans les effets. Syntheway existe depuis 2004 et n'a jamais évolué, que ce soit dans les GUI comme dans la qualité de ses produits, ils sont tous aussi mauvais et tous aussi quelconques. Strictement aucune comparaison avec la majorité des plugins d'aujourd'hui en 2020 (même la plupart des freewares sont désormais infiniment meilleurs). On veut de l'excellent Synthedit ? Allez voir les freewares de KX77! C'est le jour (gratuit) et la nuit (payante et cher !)

3. Une pauvreté navrante dans les sons que sort ce genre de plugins. On se demande vraiment qui peut être intéressé par les sons qui sortent des produits de ce développeur...

Et ce "machin" coûte le même prix que les extraordinaires Memorymoon ME80, Rob Papen Go2, Carbon Electra, Cherry Audio PS-20, Cherry Audio Eight Voice, Cherry Audio Polymode, Cherry Audio CA2600, Cherry Audio DCO-106, Cubic Audio Ascension, Initial Audio 808 Studio 2 et j'en oublie... Et nombre de ces extraordinaires synthés sont même en promo depuis un bon moment déjà, les rendant encore moins chers que ce vulgaire machin pondu par Syntheway. Même le démentiel KarmaFX Synth Modular 2 est en ce moment moins cher (!!!) chez WA Production depuis déjà une semaine... et Audiofanzine n'en a toujours pas pipé un mot !

Franchement par moment je ne comprends plus les choix d'Audiofanzine depuis quelques années en matière d'annonces de l'actualité des synthés virtuels...

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 14:26:15 ]

10
Moi ce que je ne comprend pas, c'est de quel manière on peut en arriver à etre aussi aigris au fil des news...
Ca devient une constante et cela rend l'expérience de lecture presque désagréable.

On dirait des mômes piquants une crise devant leurs plats de haricots.....
Lachez du lest les gens; si les nouvelles ne sont pas à votre gout, vous passez à la suivante, ce n'est tout de même pas trop compliqué.