Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line U-NO-LX
Photos
1/1
Togu Audio Line U-NO-LX

Synthé virtuel soustractif de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Togu Audio Line prépare un nouvel U-NO-LX

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 148 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Togu Audio Line prépare un nouvel U-NO-LX
Togu Audio Line annonce sur son site web qu'il travaille à une nouvelle version de son émulation du Juno-60, qui s'appellera U-NO-LX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les versions gratuites sont déjà excellentes, à mon sens, dans les meilleurs synthés virtuels gratuits (faut évidement aimer le son "juno".

Si cette nouvelle version amène de vraies améliorations (sans devenir hors de prix pour autant),ça peut être très intéressant. A suivre, donc...
3
J'ai écouté les samples dispos sur le site... Comment dire, c'est bluffant... Il devient impossible de différencier le hardware de l'émulation!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

4
Coooool!!
5
Longue vie à TAL!!!
6
J'ai longtemps travaillé avec les vrais en hardware (sh/juno/ et autres vintage à la mode etc.) et franchement travailler avec ces petit VST est très satisfaisant. Le hardware c'est super c'est sur,mais quand on voit les prix des synthétiseurs vintage d'occasion c'est petit VST sont les bienvenus et ils n'ont pas à rougir. L
es différences entre la machine réel et le VST ne sont pas toujours évidente à l'oreille.

Alors conclusion:


C'est pas cher!, ça sonne super!, et vous faîtes une affaire!.


;)

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 20:42:02 ]

7
Au fait, ça y est, il est sorti et à 35 USD pour le lancement, c'est vraiment une affaire !