Enfin la news, la beta est dispo depuis vendredi après-midi !
Repro-5, la grande classe, le son est une quasi-perfection, si vous avez un prophet-5 ou 6 on attend les comparaisons, mais je pense qu'il sera très difficile de faire la différence...
Je viens de tester sur Linux, ça sonne vraiment super bien, et comme d'hab avec UHE,
les presets sont bien faits. Par contre 10% de cpu en plus au chargement du plugin,
ça consomme sévère !
Ok c est pas si mal. Mais ce n est toujours pas ça qui me feras me séparer de mon vrai Rev3.
Désolé ça reste "numérique". Ca vit moins qu' un vrai ; surtout sur les sons monophoniques.
J'ai la version 1 de repro et j'ai téléchargé la version beta (repro 5), mais une fois dans ableton impossible d'ouvrir les deux V.S.T...Ca a marché nikel pour vous ? j'ai loupé un truc ?
Parceque la j'ai les boules j'ai perdu tout mes preset perso du repro 1 en voulant le réinstaller aprés qu'il ai bug a cause de la version beta alors je me dis qu'arriver a installer le repro5 apaiserais ma douleur
J'ai la version 1 de repro et j'ai téléchargé la version beta (repro 5), mais une fois dans ableton impossible d'ouvrir les deux V.S.T...Ca a marché nikel pour vous ? j'ai loupé un truc ?
Parceque la j'ai les boules j'ai perdu tout mes preset perso du repro 1 en voulant le réinstaller aprés qu'il ai bug a cause de la version beta alors je me dis qu'arriver a installer le repro5 apaiserais ma douleur
thank's
De ce que j'ai compris, le Repro-5 va être gratuit pour les possesseurs du Repro-1, et les 2 synthés vont être vendus dans un seul et même bundle, le Repro.