Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles du Repro-5 de U-He

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 167 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Des nouvelles du Repro-5 de U-He
U-He Repro-5
U-He est en train de peaufiner son prochain synthétiseur virtuel Repro-5 et promet une beta publique prochainement, mais ce n’est pas tout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour l info waxxmaster. Bon week-end en perspective ! :-D
12
Merci _
13
Wooohoooo :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Ca sonne pas mal mais ce Repro5 fait monter mon CPU en flèche ^^

Le Repro1 est quand même beaucoup plus stable mais normal vu l'écart entre les deux sortie.

 

 

 

15
C'est une version bêta hein, et Urs Heckmann a déjà dit sur les forums que la version finale serait moins gourmande :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
Citation de G-Nova :
Ca sonne pas mal mais ce Repro5 fait monter mon CPU en flèche ^^

C'est ce que beaucoup constatent .
17
Citation de Corbo-Billy :
Citation de G-Nova :
Ca sonne pas mal mais ce Repro5 fait monter mon CPU en flèche ^^

C'est ce que beaucoup constatent .


C'est souvent le cas avec les beta de u-he. La réduction de la charge promise est souvent au rendez-vous quelques temps après. C'est ce que j'ai pu constater avec Repro-1 et Presswerk.
Cependant, la réduction est assez relative et les émulations de chez u-he restent très gourmandes. Mais les gaillards ne sont pas du genre à faire de compromis sur la qualité sonore ! :)
18
Superbe !
Si j'ai bien compris, il ne faudra pas s'attendre à une importante baisse de gourmandise après la béta - surtout pas avec la saturation engagée sur chaque voix !
19
Citation :
Si j'ai bien compris, il ne faudra pas s'attendre à une importante baisse de gourmandise après la béta - surtout pas avec la saturation engagée sur chaque voix !


:(

je passe mon tour alors car sur certains preset ça monte à 90% dans Live ... Dommage car ça sonne pas mal du tout !

 

 

 

20
On verra au moment de la sortie officielle...
Les plugins u-he sont connus pour leur gourmandise. Enfin, leurs émulations en tout cas : Diva, Repro. Ace ou Bazille le sont également.
Repro-1 est très gourmand. Avec Repro-5, on a un instrument proche mais polyphonique cette fois... ça a un prix. :)
A noter qu'il y a un bouton "MC" pour répartir la charge sur plusieurs coeurs du CPU (je crois que ça sert à ça ! héhé...)