Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles du Repro-5 de U-He

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 164 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Des nouvelles du Repro-5 de U-He
U-He Repro-5
U-He est en train de peaufiner son prochain synthétiseur virtuel Repro-5 et promet une beta publique prochainement, mais ce n’est pas tout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa chez U-He de le filer gratos pour ceux qui ont achetés le premier, c'est rare :)

 

 

 

3
Vu le niveau du repro-1, et les démos audios qu'on sortis les beta-testeurs ça risque d'être une grosse tuerie !
4
Instant buy dès qu'il sort pour ma part, Repro 1 est une merveille.
5
Flag vivement la sortie :bave:
6
Une refonte du Navigateur de Patches est prévue pour toute la gamme, je crois;d'où le temps mis autour de ce Repro-5 bénéficiant de cette amélioration .

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 13:00:50 ]

7
Suite à la news j'ai testé Repro-1 par curiosité.
Pour un plugin c'est bien mais on est loin du grain du vrai Pro One.

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 14:11:48 ]

8
Pour info, u-he a lancé une enquête il y a quelques jours. En plus de permettre aux utilisateurs de donner leur avis sur les développements de la marque, il permet d'obtenir un code pour bénéficier de 15% de réduction. Pas une mauvaise chose dans la perspective de la sortie du Repro-5.
http://survey.sogosurvey.com/survey.aspx?k=RQsRVSUVsYsPsPsP&lang=0&data=
9
"un seul instrument virtuel qui s’appellera tout simplement Repro." -> je crois que ce n'est pas exact, d'après ma compréhension ce sera un bundle qui comportera les deux instruments virtuels, repro-1 et repro-5.

waf? waf!

10