Ils sont vraiment "nickels" chez Uhe: précisons donc que si tu as déjà le Repro-1, tu te retrouves avec le nouveau Repro- 5 en installant tout simplement la nouvelle version du Repro-1 .
Rien à autoriser, à paramétrer mais juste à profiter de ce bel Instrument .
Un repos mérité,durant les prochaines fêtes de fin d'année pour toute l'équipe d'Uhe vu qu'ils nous servent également des améliorations du Navigateur de Patches , avec par exemple un choix de couleurs différentes pour mieux repérer ses patches préférés .
En tant que possesseur de repro un je viens de telecharger rerpro 5 sans meme avoir a changer ma precedente licience
pour 0 € ca c est cool et presque frustrant !
Le système de classement et de tag est parfait c est lisible pratique et joli
Si repro un était un peu maigre en preset (oui il y en a qui utilisent les preset )la ce n’est pas du tout le cas.
Quant au son ,ayant diva et hive c est tout aussi bon le contraire aurait été étonnant et avec
le nks c est un plaisir .
Je ne le trouve pas plus gourmand en cpu que diva aprés avoir actionné le multicore et le hi q
et avec le hi q on entend bien la difference de qualité
Je n'ai parcouru que deux catégories de Patches (Basses, Chords) et je trouve que le niveau est assez élevé; y'a rien à jeter !
Idem , c'est absolument magique
Je fais un petit comparatif sonore avec mon prophet6 et je me retrouve quand même avec deux sonorités différentes et complémentaires , donc pas de doublon ...
Le Repro sonne peut être plus propre et quel son !! Le prophet 6 est dans un autre domaine , et quel son également ...
Pour moins de 99$( avec la promo de 15% sup ) c'est incroyable cette qualité , bravo UHE