Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UltraMini
Photos
1/26
UVI UltraMini

Synthé virtuel soustractif de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : UVI met à jour l'UltraMini et abandonne l'iLok

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 601 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI met à jour l'UltraMini et abandonne l'iLok
UVI annonce deux nouvelles aujourd’hui, la mise à jour à la version 1.5 de l’UltraMini et la possibilité d’autoriser les licences sans iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mdr:Comme quoi tout arrive !!!!
Plus sérieusement c'est un bon test qui leur permettra de voir que la clé était un frein à l'achat de leurs produits , ben que j'y soit passé.
Là où ils peuvent marquer un autre point vu la qualité de leurs softs , c'est de les vendre en bundle bien sûr il y en a quelques uns , mais pas à la manière de ce que fait Arturia , Native Instruments ,ou IK multimedia par exemple.
Il faut fidéliser le client et qu'il y ait intérêt , que plus tu as de produits , moins c'est cher à l'unité , sinon , si tu prends tout les softs de la marque , même en ne prenant que ceux faits depuis l'Emulation I , t'en as pour 2000 euros au moins .
A titre d'exemple , le Komplete 9 est à 250 en promo en ce moment , la V-collection 3 d'Arturia encore moins cher , on la trouve à moins de 200 euros .
Et ceux là font référence !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
La solution d'UVI, c'est parfait, ça devient une option qui vise à offrir tout le confort possible à certains clients qui y trouvent leur compte (la possibilité de "balader" leurs licences), pas une contrainte. Ce qui faudrait maintenant, c'est que les éditeurs de plugs d'effet s'y mettent aussi (Waves, Lexicon, SoundToys...). Je sais pas pour les autres, mais pour moi, l'iLok, c'est effectivement un frein très clair à l'achat.

@paladin6169 > Komplete 9 à 250 euro, tu as vu ça où ?
4
Dans la promo à 50 %qu'il y avait jusqu'au 9 décembre !!!!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Dégouté d'avoir raté ça... Mais bon, je viens de commander le pack d'arturia, ca va largement m'occuper jusqu'au prochaines promos de NI.
6
en été tu auras de grosses promos , ou à la sortie de komplète 10 !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Ou tout simplement pour le nouvel an, ils ont déjà fait ça et c'était de la grosse promo si je me souviens bien..
8
La fin de l'iLok c'est juste pour les nouveaux produits ou on peut également se passer de la clé pour les anciens:???:
9

oui c est sur une promo qui comprendrais darligth IIX ET EMULATION II sans la clefs je trouverais ca personnellement tres sympa

10
Citation de razafi :
La fin de l'iLok c'est juste pour les nouveaux produits ou on peut également se passer de la clé pour les anciens:???:


Lu sur le site UVI:
iLok Key 1 or 2 (for Sparkverb, Mello, Digital Synsations and UltraMini, license can also be stored on your computer).