Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Initial Audio Sektor
Photos
1/6
Initial Audio Sektor

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Initial Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé à tables d'ondes chez Initial Audio

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 128 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé à tables d'ondes chez Initial Audio
Initial Audio Sektor
Initial Audio ajoute à son catalogue Sektor, un synthé virtuel à tables d’ondes polyphonique offrant modulations, effets et presets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce nouveau synthé virtuel ressemble, vu de loin, à un fils naturel de l’excellent Glass Viper de QuikQuak ...
Il faudra que je prenne le temps d’essayer ce Sektor ... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3

POur l'avoir déjà testé, je trouve que les presets sont trop noyés dans les reverbs ...icon_neutral.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Et niveau CPU ca donne quoi ?

nb : Initial audio anciennement "Ignite VST", du coup jme rappelle de leurs précédents produits qui, sans vouloir être méchant, sonnaient un peu cheap (sans doute dû au fait que c'était des romplers faits avec SynthEdit), à voir pour celui là...ils ont l'air d'avoir franchi un cap.

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 11:28:11 ]

5

Niveau téléchargement déjà, il faut récuperer plus de 3go ... icon_neutral.gif

CPU niveau conso c'est pas trop mauvais, par contre moi qui aime la reverb, c'est à s'en dégouter ... tout est noyé dedans.

Les niveaux sonores sont inégaux, et les potards de macro pourtant présents : inutilisés.

Ce n'est pas un mauvais synthé, mais il y en as bien d'autres à acheter .... comme spire qui est est en promo en ce moment, et qui vient de me mettre une sacré bifle je peux dire ... icon_redface2.gif

 

 

POur leur rompler il as dut être recodé puisqu'il est dispo sur mac, je viens de lancer un téléchargement ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Et sans parler des effets présents, mais de mauvaises qualités ... 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 11:54:05 ]

7
Merci pour ce retour Shamk ! :bravo:
Du coup je ne vais pas perdre mon temps pour rien ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Egalement merci pour ton avis :bravo:. Je passe mon chemin.
Sinon pour un peu plus cher il y a Avenger qui est quand même "topissime" même si les expansions propriétaires sont un peu chères et celles des tiers partis peu nombreuses.
Spire j'ai jamais accroché, je le trouve assez terne niveau couleur sonore (chacun ses gôuts ;)) mais grace au nombre de banques de sons conséquent que l'on peut se payer, il est malgré tout intéressant pour ceux qui veulent juste composer et ne pas passer leurs temps à faire du sound design!

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 13:22:40 ]

9
J'ai eu synthmaster one à 24 euro en décembre... Autant dire que rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

10

Citation de : Ynoxo

Sinon pour un peu plus cher il y a Avenger qui est quand même "topissime" même si les expansions propriétaires sont un peu chères et celles des tiers partis peu nombreuses.
 

 

 

159€ en ce moment avec le code XMAS20, ca se réfléchit ... je vais tester !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook