Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Modwave Native
Photos
1/2
Korg Modwave Native

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Korg fait rentrer son Modwave dans votre ordinateur

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 1 598 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Korg fait rentrer son Modwave dans votre ordinateur
336603.png
Le constructeur Korg a annoncé qu'il était désormais possible de profiter du son Modwave directement depuis votre ordinateur Mac ou Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Obligé je me le prend , j'ai déjà la version hardware

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

3
Je crois bien que moi aussi :mrg:
4
Donc, lorsqu'on possède le hardware, j'imagine que le soft voit son tarif baisser ?
5
C'est plutôt une bonne nouvelle mais j'ai peur que Korg ne fasse plus beaucoup de hardware dans le futur.
6
Citation de Corbo-Billy :
Donc, lorsqu'on possède le hardware, j'imagine que le soft voit son tarif baisser ?


Pour le Opsix c'etait 49€, je pense que ce sera la meme chose ici !

-fx
7
Citation de Corbo-Billy :
Donc, lorsqu'on possède le hardware, j'imagine que le soft voit son tarif baisser ?


Extrait du site de Korg :
Owners of the hardware modwave are eligible for a crossgrade license to modwave native at the special price of US $49.99, via a coupon code tied to the modwave hardware’s unique ID.
8
Citation de noiZe :
C'est plutôt une bonne nouvelle mais j'ai peur que Korg ne fasse plus beaucoup de hardware dans le futur.


Honnêtement, pour moi ce n'est pas le même marché.
Certaines personnes (comme moi) ne jurent que par le hardware, d'autres ne jurent que par le logiciel et ce pour diverses raisons.
Il y a la place pour vendre les deux et les grandes compagnies du monde de la musique le savent très bien.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si dès la sortie du minifreak , Arturia a annoncé la disponibilité du plugin rapidement. c'est une façon de faire venir au minifreak le plus d'acheteurs potentiels. Korg suit aussi le même chemin mais ce n'est pour autant que le hardware est mort.
Loin de là, et il y aura toujours des gens comme moi qui auront des boutons rien qu'en pensant à tourner un potard virtuel à la souris :mrg:
9
S'ils pouvaient faire de même avec le prologue....
10
Peut-être que cela à un rapport avec la pénurie de composant...???