Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vital Audio Vital
Photos
1/10
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle marque : Vital Audio, un nouveau synthé virtuel : Vital
vital-audio-vital-298013.png
Vital est un synthétiseur virtuel à table d'onde et à modulation de fréquence qui voit le jour en même temps que son développeur Vital Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
La fonction TEXT était aussi disponible dans Serum non?
Ceux qui ont acheté la version Pro, nous sommes d'accord qu'il n'y a aucune limitation et de connexion internet obligatoire?
Merciche :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 09:07:39 ]

23
Citation de Toxikalien :
Le text to wavetable c'est plutôt sympa comme truc on peux choisir la langue du pays que l'on veut

Pas trouvé cette fonction de changement de langage mais peut-être est-ce réservé à la version Pro ?
24
Citation :
Pas trouvé cette fonction de changement de langage mais peut-être est-ce réservé à la version Pro ?

Il est noté sur le site "illimité" sur la pro, mais c'est pas dit que la fonction n'est pas présente dans les autres versions, suis curieux de savoir aussi :???:

vital-audio-vital-3169902.jpeg

RdjpR

25
Il me semble que la version non pro est limitée à 5 TTW par jour.
En fait, Matt, le dev, doit payer le service de texte to voices a Google.
je trouve que le français marche très bien, tres bon rendu.
Best
YY
26
Data-broth a publié une super video sur vital, a voir :

Best
YY
27
Quelques expérimentations avec juste une instace de Vital:

Best
YY
28
Citation de DOCTAVE :
une sur conso de CPU


C'est clair, complètement délirant pour certains patches. À faire passer DIVA pour un modèle de sobriété...

À part ça, il sonne bien (bien que ce ne soit pas ma came) et les possibilités de création sont très vastes.
29
Possibilité payante d'avoir différentes GUI .

https://account.vital.audio/skins
30
Salut,

Je viens d'acheter ce synth et j'essaye ce tuto.
J'ai un problème à la con:
Le text to wavetable fonctionne sur l'osc 1 mais pas sur l'osc 2 et 3. Je tape mon texte et j'obtiens juste un son de forme d'onde classique. Pourtant j'ai bien TTWT qui est écrit sur les osc. Y'a une option à cocher quelques part?
Question subsidiaire:
A 2mn53, il réinitialise son preset et rentre directement son texte. Moi si je réinitialise, le TTW ne fonctionne pas, j'ai un son d'onde classique. Je dois aller dans le browser principal et choisir le TTWT. Une idée?