Ben franchement j'ai pas trouvé ça si exceptionnel que ça
j'ai été direct soulé par l'interface donc forcément la suite de l'essai s'en est vue un peu entachée mais je préfère de loin des synthé comme OSCAR, reaktor, Absynth ou encore le polysix
Oatmeal,
quand je teste un VST j'aime bien le maitriser à fond mais ça prend du temps quand même, alors du coup j'en mets certains de côté en me basant sur ce que dise les autres, y'en a tellement...
Faut dire que la première interface était un peu intimidante avec tous ces potards minsucules...
Histoire de rigoler un peu (jaune)..... Le Synthi AVS Rehberg ! ! ! C'est, ni plus ni moins, que la transposition en VSTi du célébrissime synthé de légende d'EMS .... Avec ce synthé là, il y a moyen d'explorer des domaines où les autres synthés ne peuvent pas aller.
Faites gaffe, c'est du brutal au niveau son et la matrice de routage peut vous occuper des heures durant .....
J'ai fait une petite compo "Something Cool" qui comprend deux occurences de l'AVS avec d'autres VSTi ... juste pour démontrer que l'on peut s'en servir dans le cadre de musiques relativement classiques .....
Sinon, HG Fortune STS 24 / Protoplasm / LaserBlade et la Korg Legacy Collection sont mes softs préférés du moment .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
170Posté le 15/06/2006 à 15:20:21
Putain il est cher ! 2 fois le prix de la legacy cell !