Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ARP + question de séquence / mélodies plus longues enregistrement arp
Bonjour je relance un sujet trouver sur reddit ne trouvant pas d'infos. J'ai à nouveau demander au support arturia savoir s'il avait mis en place une combinaison ou autre. Dans l'attente de leur réponse je me tourne vers vous :bravo:

J’essaie d’obtenir que le séquenceur enregistre une séquence arpégé plus longue.

Je connais la méthode consistant à maintenir le bouton « REC » enfoncé tout en utilisant l’arpégiateur, mais cela ne crée qu’une séquence de ce que vous jouez à ce moment précis. Qu’en est-il d’une séquence plus longue et plus mélodique ? Il doit y avoir une combinaison de touches ou quelque chose que je manque. Je peux passer au séquenceur pour enregistrer en direct, mais je perds alors la possibilité d’utiliser l’arpégiateur…

Set up sans pc, Je voudrais éviter d’utiliser l’option logicielle.

Réponse d'arturia datant de 2ans:

"Merci de nous avoir contactés,

En effet, ce n'est pas actuellement possible,

J'ai enregistré votre message comme demande de fonctionnalité car, pour le moment, le transfert de contenu arp du mode arp à la vue séquenceur ne fonctionne que pour les notes jouées actuellement sur l'arp,

J'ai lié votre demande à la demande de fonctionnalité principale pour que cela soit pris en compte lors des prochaines mises à jour du firmware.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation du Minifreak entre-temps"

Voilà :bravo: si vous avez des infos, cordialement

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 07:09:23 ]