ces types sont des dingues...
on a même pas encore digéré l'annonce excitante du WASP, qu'ils nous en pondent déjà un autre... le The Octave Cat cette fois-ci...
des fois ils dorment chez Behringer ?
( en tout cas les modos AF ont du mal à suivre pour créer les topics tellement ça va vite... )
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 18:09:43 ]
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
153Posté le 31/12/2019 à 18:22:21
aucun risque... en tout cas les ingés de Behringer assurent, toutes leurs machines sont des réussites, et le prix est vraiment compétitif
( mais que va t-il rester aux autres constructeurs ?... seulement le numérique et le haut de gamme en poly analo ? )
Pour revenir au WASP, sachez qu'il se commande allégrement avec un clavier de 88 notes puisqu'il n'est mappé que sur trois octaves comme le petit clavier de l'original .
Pour revenir au WASP, sachez qu'il se commande allégrement avec un clavier de 88 notes puisqu'il n'est mappé que sur trois octaves comme le petit clavier de l'original .
Cette chatte me tente bien plus que la Guêpe. J’aile beaucoup la square, le S&H, le sync...
Bien plus superficiel : j’adore l’interface ! Des sliders ! Sans doute petits à manipuler... Faudra essayer.
Pour le moment, l’Odyssey, le Pro1 et la Cat sont mes (YT) coups de cœur, chez Behri. Reste plus qu’à trouver une boutique où les essayer !