Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai quand même remarqué une hausse de prix chez DSI, notamment sur l'Evolver (qui est passé au-dessus de 500 euros) et le Tetra (passant au-dessus de 700 euros).
0
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
303Posté le 30/07/2014 à 20:53:37
Comme le prix de la baguette etc... Le cout de la vie augmente, malheureusement.
Cela dit, DSI reste globalement bon marché par rapport aux capacités de leurs machines.
Quant à juger le prix par rapporta la polyphonie comme si on parlait du prix du kg de patate...
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
304Posté le 30/07/2014 à 21:14:11
Oui, contrairement aux poids lourds japonais, les petites structures comme DSI ne peuvent pas tellement rationaliser la production.
Par ailleurs peu de concurrents proposent actuellement la densité de contrôles au cm² des "gros" DSI.
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 21:15:32 ]
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
305Posté le 31/07/2014 à 00:33:21
c'est clair: 50 potards pour un monophonique, difficile de faire plus . Et pourtant les LFO et oscillateurs sont switchables. Apparemment on peut sequencer les fonctions , ça fait séquenceur de modulations.
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
306Posté le 31/07/2014 à 00:36:25
Et sur le site ils parlent d'un "digital BBD" pour le delay. Ca existe ça ? Ou c'est une émulation ?
Merci. lecture intéressante. Tu n'aurais pas un lien utile pour la transformée de Fourier discrète (DSP) et son inverse?
Oui je sais c'est HS mais pour le remettre en sujet, c'est pour une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jours que je voudrais tester d'implémenter. Idée liée au diviseurs d'octave (streichfett) et aux wavetables (pas mal de synthés).