réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 93 883 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fwedewe
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
danhill
+ 1 l'Evolver est top , c'est bien le seul instruments de DSI que j'ai garder (j'ai eu Tempest - mopho key- Tetra - Slim phatty ) c'est l'Evolver le boss je suis moins fan de son filtre et la disto ! Et bientôt un beau pro 2 ![]()
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 15:07:27 ]
MiniDX
rolandus
Ce pro 2 a tout pour me plaire lui, de bons filtres, une connectivité sans défauts, les atouts d'un numérique et le charme d'un analo.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
danhill
Citation de : MiniDX
Le DSI Slim Phatty, une pièce rare
Héhé oui c'est l'intrus du lot !!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 15:46:10 ]
fwedewe
Pour le reste, c'est génial
fwedewe
Acher
[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 12:36:57 ]
moonboots
erewhon
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/forums/t.546782,c-est-quoi-la-paraphonie.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
moonboots
Anonyme
erewhon
Sauf que pour le pro 2 les enveloppes sont independantes, seul le filtre est partage.
The Pro 2 was designed primarily as a super-powerful monosynth, but it’s also a true, four-voice paraphonic synth that allows you to control each of its four oscillators individually with their own envelope. This makes playing four-note chords not only possible, but very expressive.
Autant pour moi (je me suis arrêté à la paraphonie classique), ce qui doit vachement changer le comportement de ce mode, est-ce alors encore une vraie paraphonie habituellent entendue ou un système hybride entre le mode poly et le mode para???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
moonboots
erewhon
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
True 4-voice paraphonic mode with individually-gated envelopes per oscillator
Five Delay + ADSR envelopes (Filter 1, Filter 2, VCA , and two Auxiliary envelopes)
Auxiliary envelopes 4 and 5 freely assignable to multiple modulation destinations
All envelopes can repeat/loop
16 x 2 modulation matrix with over 50 mod sources and over 140 mod destinations
Ben c'est ma foi déjà vachement complexe comme truc en dehors du reste...
moonboots
[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 15:54:37 ]
erewhon
du coup je me dis que l'analogique est sans doute plus excitant...
L'excitant c'est de mixer les deux monde...
Souljules
Citation :J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...
Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!...
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé !![]()
Pardonnez-moi mais moi je ne comprendrai jamais cette obsession de parler pour rien dire.
Quand tu voyages 2x par ans entre l'europe et l'amérique du sud et que tu prends 4 ou 5.synthés et carte son avec ben t'es bien content de pouvoir les prendre dans 2 bagages à main en cabine avec toi...
Ou alors toi, tu peux plier tes beaux synthé en 4 à l'enregistrement ou alors tu les mets en soute.... Ou ailleurs:???
Les racks perso, je trouve ça beau mis à part la mobilité relative que ce format permet...
Anonyme
Faut juste partir un peu plus en avance que d'habitude et eviter la saison des ouragans pour etre sur d'arriver a temps !
danhill
Citation de : Souljules
Citation de sixtvs :Citation :J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...
Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!...
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé !
Pardonnez-moi mais moi je ne comprendrai jamais cette obsession de parler pour rien dire.
Quand tu voyages 2x par ans entre l'europe et l'amérique du sud et que tu prends 4 ou 5.synthés et carte son avec ben t'es bien content de pouvoir les prendre dans 2 bagages à main en cabine avec toi...
Ou alors toi, tu peux plier tes beaux synthé en 4 à l'enregistrement ou alors tu les mets en soute.... Ou ailleurs:???
Les racks perso, je trouve ça beau mis à part la mobilité relative que ce format permet...
héhé oui , + 1 Souljules !!! Le clavier je m'en fou , je séquence
Techno écoute ici
Cosmox
MiniDX
- < Liste des sujets
- Charte