Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12 Module
Photos
1/132
Dave Smith Instruments Prophet 12 Module

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $2,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith Instruments P12

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 919 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith Instruments P12
Impatient de voir la bête en vrai, Red Led a filé sur le stand de Dave Smith Instruments pour vous rapporter des images du module Prophet 12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super compact et leger
3
Quelle démo débile de merde!

Tu achètes un rack à 2000 boules et tu fais plouik plouik sur un phisher prycez avec des sons de portatone de 1985...
4
Bah sinon l'os il est finit sur celui-ci ?
5
Le clavier est un modèle d'ergonomie. Dommage d'avoir enlevé autant de potentiomètres sur le modèle en rack. L'expérience sera peut être un peu moins sympa :??:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 11:45:20 ]

6
Pour ce prix autant choper un 08 pot edition.. Plus de knobs. Un son plus probant..
7
>Mathh tu l'as testé le QuNexus, avant de raconter n'importe quoi? t'en connais beaucoup des claviers capable d'envoyer de l'aftertouch poly, des CC selon la pression, du pitch bend polyphonique?? qui parlen en osc, en cv et en midi??
8
Citation de Eko :
Pour ce prix autant choper un 08 pot edition.. Plus de knobs. Un son plus probant..

Mais polyphonie réduite, la perte des tables d'ondes et de nombreuses possibilités de modulation... Bref rien de comparable entre ces 2 synthés, c'est pourquoi ils cohabitent sur le marché.
9
qu est ce qu ils vont ramasser ses pauvres potards avec toutes les fonctions qu ils auront , cher mais polyphonique,presque autant de potards qu un tetra , design choquant tout de mème avec des sous menus a la pèle , gain de place et nomade au détriment d acces directs et d un clavier, c est vraiment a peser , ça m as l air d avoir été pondu aussi sec
10
Je préfère la politique de "Nord" clavier & rack même ergonomie.