Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FingerSonic AnalogFusion
Photos
1/3
FingerSonic AnalogFusion

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque FingerSonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Analo ou numérique ? Les deux mon colonel

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 3 818 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Analo ou numérique ? Les deux mon colonel
FingerSonic AnalogFusion
FingerSonic a tranché, ce sera fromage et dessert avec son prochain synthé polyphonique AnalogFusion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je lui ai donné plein d'idées farfelues, espérons que je ne l'ai pas noyé... :-D
32
Si c'est toutes les bonnes astuces fonctionnelles qu'il y a sur les machines dans ton studio il risque fort de faire un burn-out :-D
33
Citation de synthwalker :
Je lui ai donné plein d'idées farfelues, espérons que je ne l'ai pas noyé... :-D

Est-il prévu un décapsuleur intégré au châssis ? ;)
34
Oui, et un réfrigérateur pour refroidir les composants analo et la binouze... :-D
35
Il faudra prévoir un truc à la pédale pour déclencher l'ouverture d'un système de paille permettant de boire la bière tout en ayant les deux mains occupées à jouer, très pratique ! :-D
36
x
Hors sujet :
Citation de chapolin :
un système de paille permettant de boire la bière
:bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

37
Bon, c'est quoi ce thread où les gens boivent de la bière avec une paille? :mdr:

Pour l'ergonomie extérieure, il y a à peu prêt tout à revoir, mais si c'est un proto...
J'espère qu'il fera appel à un designer pour la version finale, car ça serait dommage de louper son coup à cause de ça!

Le côté tout en un fait penser au Waldorf Quantum. Si ça peut inspirer le futur designer...
38
Citation de synthwalker :
Je lui ai donné plein d'idées farfelues, espérons que je ne l'ai pas noyé... :-D


Synthwalker, j'ai une bonne nouvelle pour toi: il a basculé du côté obscur de la force :-D


fingersonic-analogfusion-2486064.png

39
Déjà que le dimanche est moche et pluvieux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
Tiens je viens de remarquer un truc; Analog Fusion çà fait AF ce qui donne AudioFanzine, hasard ou préméditation ? :-D