Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis

• 244 réponses
  • 43 participants
  • 18 701 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
325218.png
Furtivement mise en ligne sur Instagram, une vidéo depuis supprimée a dévoilé le 3rd Wave, un synthé en développement chez Groove Synthesis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
"qui ressemble (...) au clas­sique PPG Wave de Waldorf."
Gloups. Wolfgang Palm vient de se retourner dans sa tombe (oui, je sais, il n'est pas mort).

Moi j'aurais dit qu'il ressemble surtout au Wave de PPG.
12
Citation de barbenzinc :
Flag !

Je ne serais pas surpris que...En tout cas...ça se pourrait...ou pas...

Ouais ben ça... j'attend de voir !

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 14:46:06 ]

13
Citation de fwedewe :
J'espère qu'il ne va pas se limiter aux tables historiques du PPG mais qu'il permettra d'aller plus loin comme la création de ses propres tables.

C'est impératif à mon sens. En 2022 il serait totalement idiot de leur part de ne pas inclure la possibilité de charger des tables d'ondes alternatives. Les synthés software utilisant des wavetables comme Pigments ou Vital peuvent s'interchanger leurs échantillons et charger ceux que l'on se dégotte un peu partout sur le net.

JayBignoise "Ca valait le coup de mettre autant de potards tiens... :shootme: "

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 17:11:16 ]

14
Et même certains hardware comme le Pro 3 de Sequential, par exemple _
15
Citation de fwedewe :
I hope that it will not be limited to the historical tables of the PPG but that it will allow it to go further like creating its own tables.

oui Il peut créer des tables d'ondes utilisateur. Entrée audio sur le panneau arrière et fonction Wave Maker intégrée. Très facile. Les tables d'ondes prédéfinies incluent les ondes PPG classiques, les ondes haute résolution modernes et les ondes analogiques.
16
17
Citation de VE :
Officialization when GrooveSynthesis? :clin:

Disponible en août. C'est la cible.
18
19
Citation de GrooveSynthesis :
Citation de fwedewe :
I hope that it will not be limited to the historical tables of the PPG but that it will allow it to go further like creating its own tables.

oui Il peut créer des tables d'ondes utilisateur. Entrée audio sur le panneau arrière et fonction Wave Maker intégrée. Très facile. Les tables d'ondes prédéfinies incluent les ondes PPG classiques, les ondes haute résolution modernes et les ondes analogiques.

Ok, thank you :clin:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

20
@Groove Synthesis, merci !

Le synthé est superbe, il a un look très...californien :clin:
Il y a t'il une influence de votre voisin de San Francisco ?

Ok, i'll make it short...
Dave, is that you ? :mrg: