réactions à la news Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
- 244 réponses
- 43 participants
- 19 360 vues
- 55 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merlinoner
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
JayBignoise
Sinon, qui sortira le premier ? 3rd Wave de Groove Synthesis ou BBG de Behringer ?
JayBignoise "Qu'est ce qu'il y a comme potards !
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
VE
Oui, très beau. Quand au son, avec les tables d'ondes et deux filtres analogiques, ça devrait sonner
Hâte de l'entendre et voir ce qui se passe dans l'écran c'est clair.
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
JayBignoise
Ben, le 3rd Wave sort en juin, et le Wave de Beh aux calendes grecques...
Oui, ma question était ironique, cependant la réponse reste tout à fait pertinente
JayBignoise "Du bleu et du blanc, ça correspond"
Analog_Keys
fwedewe
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
Anonyme
Je ne serais pas surpris que...En tout cas...ça se pourrait...ou pas...
alex.d.
gouji
Flag !
Je ne serais pas surpris que...En tout cas...ça se pourrait...ou pas...
Ouais ben ça... j'attend de voir !
[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 14:46:06 ]
JayBignoise
J'espère qu'il ne va pas se limiter aux tables historiques du PPG mais qu'il permettra d'aller plus loin comme la création de ses propres tables.
C'est impératif à mon sens. En 2022 il serait totalement idiot de leur part de ne pas inclure la possibilité de charger des tables d'ondes alternatives. Les synthés software utilisant des wavetables comme Pigments ou Vital peuvent s'interchanger leurs échantillons et charger ceux que l'on se dégotte un peu partout sur le net.
JayBignoise "Ca valait le coup de mettre autant de potards tiens...
" Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 17:11:16 ]
Anonyme
GrooveSynthesis
I hope that it will not be limited to the historical tables of the PPG but that it will allow it to go further like creating its own tables.
oui Il peut créer des tables d'ondes utilisateur. Entrée audio sur le panneau arrière et fonction Wave Maker intégrée. Très facile. Les tables d'ondes prédéfinies incluent les ondes PPG classiques, les ondes haute résolution modernes et les ondes analogiques.
VE
GrooveSynthesis
Officialization when GrooveSynthesis?
Disponible en août. C'est la cible.
VE
fwedewe
Citation de fwedewe :I hope that it will not be limited to the historical tables of the PPG but that it will allow it to go further like creating its own tables.
oui Il peut créer des tables d'ondes utilisateur. Entrée audio sur le panneau arrière et fonction Wave Maker intégrée. Très facile. Les tables d'ondes prédéfinies incluent les ondes PPG classiques, les ondes haute résolution modernes et les ondes analogiques.
Ok, thank you
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
Anonyme
Le synthé est superbe, il a un look très...californien
Il y a t'il une influence de votre voisin de San Francisco ?
Ok, i'll make it short...
Dave, is that you ?
JayBignoise
Bon ben voilà, en terme de tables d'ondes il semble en offrir déjà beaucoup avant de se sentir limité au point d'en ajouter
JayBignoise "Reste plus qu'à connaitre le prix du rêve"
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 14:12:07 ]
Lennon Mercury
Citation de VE :Officialization when GrooveSynthesis?
Disponible en août. C'est la cible.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte