Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis

• 244 réponses
  • 43 participants
  • 18 700 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
325218.png
Furtivement mise en ligne sur Instagram, une vidéo depuis supprimée a dévoilé le 3rd Wave, un synthé en développement chez Groove Synthesis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut pas en abuser...

500304fff6d5e765b1b91b263fba37939661db98f78c7047786a200ce3404dc1._SX1080_.jpg
32
33
Ont perçoit bien,l'idée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

34
Ptin ouiii, c’est un beau bordel dans ma « Wishlist «  là tout de suite :bave:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

35
J’ai lu que ce n’était pas des lapins de 6 semaines derrière ce projet. Le choix du démonstrateur en dit un peu plus. Et même si ce n’est 3 fois rien, la petite spirale sur le potard m’inquiète, dans le bon sens du terme hein… Nous verrons…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

36
Tout le monde a bien vu l'audio IN, ainsi que les sorties séparées stéréos pour les 4 parties :8O:
C'est le retour des vraies bécanes !
37
@ Groove Synthesis

Bravo pour la démo ! Le son est top.

J'ai lu qu'il y avait Osc FM et Filter FM, la Hard Sync est elle aussi présente ?

Merci !
38
Yes! Oscillator hard sync!

- Groove Synthesis
39
Citation de barbenzinc :

Merci barb' !

Sympa et alors qui est-ce que l'on retrouve aux manettes ? Ce diable de J3PO évidemment ! :lol::aime:

La forme des flancs et la partie gauche du clavier avec les molettes rappellent les Prophet-5 Rev4 / Prophet-10 Rev4 / Prophet-6 / OB-X8 / OB-6 : comme pour Oberheim, Sequential n'est pas loin !
40
Citation :
Yes! Oscillator hard sync!

- Groove Synthesis

Awesome, so basically everything is here ! Thanks :clin:

Citation :
La forme des flancs et la partie gauche du clavier avec les molettes rappellent les Prophet-5 Rev4 / Prophet-10 Rev4 / Prophet-6 / OB-X8 / OB-6 : comme pour Oberheim, Sequential n'est pas loin !

Ouais, on finira bien pas savoir qui est aux commandes :bravo: