Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis

• 244 réponses
  • 43 participants
  • 18 790 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
325218.png
Furtivement mise en ligne sur Instagram, une vidéo depuis supprimée a dévoilé le 3rd Wave, un synthé en développement chez Groove Synthesis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de GrooveSynthesis :
oui Il peut créer des tables d'ondes utilisateur. Entrée audio sur le panneau arrière et fonction Wave Maker intégrée. Très facile. Les tables d'ondes prédéfinies incluent les ondes PPG classiques, les ondes haute résolution modernes et les ondes analogiques.

Bon ben voilà, en terme de tables d'ondes il semble en offrir déjà beaucoup avant de se sentir limité au point d'en ajouter :bravo:

JayBignoise "Reste plus qu'à connaitre le prix du rêve"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

22
Bienvenue à GrooveSynthesis parmi nous :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 14:12:07 ]

23
Citation de GrooveSynthesis :
Citation de VE :
Officialization when GrooveSynthesis? :clin:

Disponible en août. C'est la cible.
Hello dear Groove Synthesis, this synth looks terrific! An idea of the price target?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

24
Ok, thanks !
25
C'est toujours sympa une naissance dans ce domaine, surtout si elle est en fanfare :bave:
26
Citation :
- 3 oscillators with the original PPG wavetables as well as standard sine, saw, square and pulse waves. With or without classic PPG aliasing.

- 2 filters (Rossum analog SSM-type and a digital version of the SEM)

- 4 LFOs

- 4 envelopes

- 4-part multitimbral

- 2 digital effects on each of the 4 layers

- 4-track, 64-step poly sequencer, with control over gate length, ratcheting, and some other stuff

- 16 or 24 voice polyphony

Demo%20Video%20Screen%20Capture2.jpg

Demo%20Video%20Screen%20Capture.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

27
Le filtre analo, c'est sûrement le SSI2144 (remplaçant le SSM2044) à 6,49$ l'unité ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

28
628eb59e72d7e.jpg
628eb5ee9f479.jpg
628eb634db28e.jpg
29
Citation :
Both linear and filter FM.

:bravo:
30
Le bouton Wave Surfer, je sais pô ce que c'est, mais c'est inspirant.