Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il me semble que son concurrent le plus proche serait le Prophet rev 2 (8voies, DCO, filtres et vca analo), qui est presque au même prix avec un clavier
Sinon, NCO, c'est pas un terme marketing pour dire DCO en mieux?
Un peu cher si on le compare à un REV2 (en 8 voix)
2
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
75Posté le 20/04/2017 à 13:00:11
Pour l'instant, je préfère le filtre du DeepMind. Mais faudrait pouvoir écouter de vraies démos sonores, et non du blabla qui bouffe les 4/5 des vidéos .
Encore une machine à mettre sur la liste de SynthWalker... il n'a pas de vacances prévues j'espère.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76Posté le 20/04/2017 à 13:02:53
Citation :
il n'a pas de vacances prévues j'espère.
Tester c'est déjà des vacances...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ca dépend, s'il teste une dizaine de Timbre Wolf, il va vite déprimer
0
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
78Posté le 20/04/2017 à 15:18:22
Citation :
il me semble que son concurrent le plus proche serait le Prophet rev 2 (8voies, DCO, filtres et vca analo), qui est presque au même prix avec un clavier
Sinon, NCO, c'est pas un terme marketing pour dire DCO en mieux?
Pour moi NCO -> DSP-> Virtual Analog , donc une réssucé de l 'ultra nova dans une autre boite et plus cher
2
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
79Posté le 20/04/2017 à 15:36:35
l'Ultranova est complètement numérique. Alors que là, c'est filtre et ampli analogiques.