Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a l air cool ce nouveau novation, mais le prix, franchement ça "peak" !!
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
83Posté le 20/04/2017 à 17:21:33
A noter tout de même au passage que le REV2-8 à un filtre low pass uniquement et celui du Peak est multimode.
Ce n'est pas anodin à mon avis et je veux bien me passer d'un clavier de ce fait.
Reste à entendre la qualité des oscillateurs.
Non mais faut arrêter avec le P8 et le REV2. Ce Peak a des oscillateurs numériques, des tables d'ondes, et un filtre analo multimode. Le DSI a placer en face est clairement le P12.
3
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
85Posté le 20/04/2017 à 18:26:39
Citation :
Le DSI a placer en face est clairement le P12.
carrément
toute facon sur ce forum, ils y en a tu leur dit synth, ils te répondent rev2, d'autre c'est nord lead ou system 1, moi ca doit etre tas1
bon allez un peu d'effort
1
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 18:27:42 ]