Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 684 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
x
Hors sujet :
Citation :
et de la plupart des utilisateurs ...
Je pense que tu t'avances un peu, mais on va le savoir très vite.
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.655089,sondage-les-presets-et-vous.html
242
x
Hors sujet :
Bonne idée Krapod, je viens voter :)

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

243
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Et alors ? Franchement ce ton méprisant...

x
Hors sujet :
Kosmix tu n'es pas sérieux là ? J'aimerais bien savoir où j'ai été "méprisant" sur ma citation : en tout cas, une philosophie bien différente de la mienne et de la plupart des utilisateurs désolé ... En revanche on ne peut pas en dire autant de Synthwalker quand il termine sa phrase en me répondant : Comprendre cela est à la portée de tout le monde... sous-entendu tu es un abruti, ça c'est méprisant ;)
244
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Citation :
et de la plupart des utilisateurs ...
Je pense que tu t'avances un peu, mais on va le savoir très vite.
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.655089,sondage-les-presets-et-vous.html

x
Hors sujet :
C'est une peine perdue mais sait on jamais :bravo:
245
x
Hors sujet :
Citation :
...des utilisateurs ...


Perso je fais mes sons, soit en partant d'un preset bien gaulé à mon gout, soit à partir d'un son basique, c'est une obligation que je me donne pour un synthé, c'est bien sur différent pour ce qui est des BAR. Maintenant le chipotage de paramètres ne donne pas le talent ou le génie alors si un de ceux ci utilise des presets et te transportent ça relativise...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 20:30:35 ]

246
x
Hors sujet :
Ok ok ... Vous ne me réconcilierez pas de toute façon avec les presets, fin du hors sujet pour moi:mdr:
247
Citation de twistgrave :
x
Hors sujet :
J'aimerais bien savoir où j'ai été "méprisant" sur ma citation : en tout cas, une philosophie bien différente de la mienne et de la plupart des utilisateurs désolé ...


x
Hors sujet :
Ça doit être le "désolé" qui ne passe pas :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

248
x
Hors sujet :
Citation :
le "désolé"


Désolant le désolé???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

249
Twistgrave, je ne te méprise pas, je ne méprise personne, je ne partage pas tes propos tranchés en particulier et la pensée unique en général...
250
Citation de kosmix :
Citation de twistgrave :
x
Hors sujet :
J'aimerais bien savoir où j'ai été "méprisant" sur ma citation : en tout cas, une philosophie bien différente de la mienne et de la plupart des utilisateurs désolé ...


x
Hors sujet :
Ça doit être le "désolé" qui ne passe pas :noidea:

Kosmix je m'excuse en disant 'désolé' en fin de ma phrase et tu trouve ça provocateur ????,T'es mon copain :-D