Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Am Stram Gram

• 655 réponses
  • 84 participants
  • 73 436 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
les racks dégueulent, les stands sont au taquet ; j'ai poussé à bout l'installation, toutes les entrées, retours in-line, AUX départs/retours et BUS des tables sont blindés... ça sent la fin du concept...
142
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
les racks dégueulent, les stands sont au taquet ; j'ai poussé à bout l'installation, toutes les entrées, retours in-line, AUX départs/retours et BUS des tables sont blindés... ça sent la fin du concept...

x
Hors sujet :
une petite place pour un The river ? Même pas ?

"Switched on bach"

143
x
Hors sujet :
Je viens de me souvenir de ce truc qui date et qui n'a rien à voir ici, mais c'est du bien foutu de l'époque (hors de prix):

speck-electronics-xtramix-45267.jpg

d4g0yapimhl3okmr0jub.jpg

C'est assez HS j'en conviens mais c'est pour l'aspect documentaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

144
x
Hors sujet :
Citation :
ça sent la fin du concept...

Va falloir passer aux VST (c'est juste une mauvaise blague belge, hein...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

145
x
Hors sujet :
Citation de tinhu :
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :

Si elle est réservée celle-là...
146
x
Hors sujet :
Citation de tinhu :
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :

Si elle est réservée celle-là...

;)

"Switched on bach"

147
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Je viens de me souvenir de ce truc qui date et qui n'a rien à voir ici, mais c'est du bien foutu de l'époque (hors de prix)

Il y a un topic dédié :
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/forums/t.615117,line-mixers-les-consoles-pour-instruments-niveau-ligne-topic-synthetique.html
148
x
Hors sujet :
Je viens de voir ce monstre the river :8O: y'a 8 moog source dedans !!! Le son à l'air géant.
149
x
Hors sujet :

Moi c'est pour le midi que je me creuse la tête. J'aimerai bien tout distribuer d'un point central (je n'ose même pas imginer recupérer les OUT) :-) mais je n'ai pas encore prix le temps d'approfondir si quelques (:oops:) MIO10 conviendaient. Problèmes de riches ? ;)
150

transmission-soundcloud