Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 606 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Citation de cortez77 :
Les petites lignes en bas ?
" If you experience any difficulties with Components online, you will find a stand-alone version in your user account once you have registered your product."

Oui effectivement, j avais pas vu , j essaye demain
262
Citation de popiles :
icon_facepalm.gif

J'avais po vu , merci :bravo:

Cela dit je viens de le faire et ça fonctionne très bien , c'est très clair .

Pareil nickel, il faut qd même enregistrer sa machine sur le site Novation
263
Hello

j'ai eu la chance d'avoir un des premier PEAK de la production. La dispo chez le fournisseur France (Algam) est le 22 decembre (si la date n'est encore une fois reportée :()

Je ne l'ai pas gardé, comme indiqué dans mon avis, je lui trouve un manque de "caractère" et de folie.
Vous allez me trouver bizarre mais je m'amuse bien plus avec un vieux MS2000R que je viens de m'offrir récemment:)

lire mon avis ici :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/korg/MS2000R/avis/r.158548.html

J'aime le coté rugueux des "vieux VA" numériques ;)


PS : le prochain...un Waldorf MicroQ :D :bravo::8):aime:


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 14:36:13 ]

264
C'est marrant , moi j'ai revendu mon ms2000 pour le Peak. Après plusieurs minute passe sur le novation . J'ai pas envie de reprendre un ms2000 ;-)

Les gouts et le couleurs !
265
Citation de popiles :
C'est marrant , moi j'ai revendu mon ms2000 pour le Peak. Après plusieurs minute passe sur le novation . J'ai pas envie de reprendre un ms2000 ;-)

Les gouts et le couleurs !



Comme tu dis, les gouts et les couleurs ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

266
Salut tout le monde,
Alors je comprend bien le problème de devoir s'enregistrer, le coup de google c'est vraiment pour etre pratique dans le fond, parce qu'ils ne te spam pas ensuite.
Et puis c'est super cool d'avoir ses preset perso dans le cloud, si jamais ta maison prend feu, t'as plus de peak, mais tu a toujours tes presets ! Et ca c'est une vrai plus value :)

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

267
C'est vrai que si tu as plus de Peak parcequ'il à cramé, c'est pratique d'avoir ses preset sur le cloud ! Parceque le Peak même brûler fonctionne encore !

Je te taquine évidemment, je comprends ce que tu veux dire .
je vois plus le sens pratique si tu chez un pote qui a le Peak tu peux lui refiler des patch et inversement . Ou si tu est une star qui peut demander un Peak en backline tu as vite fait de tout recharger !
268
x
Hors sujet :
@Nostromoripley : j'ai lu ton avis (très bien :bravo:) sur le MS2000 qui m'avait intéressé un moment. Si j'ai bien compris tu le préfères au Radias ? Bon du coup moi j'ai un Z1 et je pense que la partie VA doit ressembler à celle du MS2000 (et en plus il va beaucoup plus loin en termes de synthèse) avec une "vraie" polyphonie, car les 4 voix franchement c'est trop peu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

269
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
@Nostromoripley : j'ai lu ton avis (très bien :bravo:) sur le MS2000 qui m'avait intéressé un moment. Si j'ai bien compris tu le préfères au Radias ? Bon du coup moi j'ai un Z1 et je pense que la partie VA doit ressembler à celle du MS2000 (et en plus il va beaucoup plus loin en termes de synthèse) avec une "vraie" polyphonie, car les 4 voix franchement c'est trop peu.


J'ai eu un Radias qui est plus puissant que le MS2000 mais le son du MS est plus "rond" comme tous les VA de 2000. C'est certainement du au convertisseur N/A de sortie de l'époque. De plus le RADIAS a une gestion des sons absolument incompréhensible.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

270
beau ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"