28 Juillet 2017 à 16:00Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.
Salut, j'ai recréé 56 préréglages classiques du Juno-60 pour le Summit/Peak. J'ai mis l'effet Chorus I et II sur les boutons Animate pour imiter le Juno-60. J'espère que certains pourront le trouver utile
2 réactions
VE
4713
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2023 à 16:51
Hello reza, sympas les 56 patches. Je retrouve un peu le son de mon Juno-6 bravo, mais sans l'énorme pêche de l'ancêtre. Peut-être une histoire d'enveloppes ou de gain staging ? Un filtre un peu différent aussi ? Dur à dire. J'entends aussi un peu moins de graves sur certains patchs. Mais il y en a certains comme les J12 Strings 2 et J17 Brass qui sont très réussis.
Je ne sais pas si le J76 Space Sound 3 a été utilisé par Mirwais pour son "V.I. (The Last Words She Said Before Leaving)" mais ça m'y fait penser.
Nouvelle maj dispo , qui corrige certains bugs . Bravo Novation , avec component c'est vraiment ultra pratique en 2 clics ( si Elektron pouvait s'en inspirer)
2 réactions
fxdfxd
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Aout 2023 à 10:43
Bon je suis faible, j'ai racheté un peak
Faut dire qu'il etait en promo sympa chez Woodbrass, si ca vous tente (1200 balles,en stock semaine prochaine par contre)