Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers

  • 579 réponses
  • 77 participants
  • 63 545 vues
  • 84 followers
1 Commentaires sur la news : Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers
roland-fantom-8-281006.jpg
La workstation historique fait peau neuve dans un synthé hybride doté d’un filtre analogique, de synthèse VA et de sons PCM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
Merci pour les infos sur cet aspect.
Il est clair que c’est sans doute un point fort de ce clavier.
392
D'ailleurs je viens de passer commande pour un Fantom 8, mon Montage a besoin de haut de gamme à coté de lui! (pour la boutique, pas la peine de regarder chez les voisin allemands, on a moins chers en France, comme par exemple Sun Music qui est 70€ moins chers (3929 contre 3999 chez nos voisins).
Je patiente désormais, mais je n'hésiterai pas à comparer aussi avec l'Integra 7 que je possède toujours.
393
Ca y est, j'ai enfin rencontrés un freeze!

Du coup j'ai créé un topic sur les bugs du Fantom, je liste tout ce que je rencontre d'étrange, j'invite tous les possesseurs de Fantom à en faire autant, et si bien sur tout cela pouvait remonter chez Roland...

Allez y faire un tour, c'est gratuit et instructif ;)

Il est dans les forums du Roland Fantom 8, celui créé dans la famille Fantom était mal placé, il faudrait qu'il soit éffacé...
394
Et toutes mes félicitations Manico, à part quelques bugs de jeunesse il est vraiment extra, tu verras! :bravo:

Moi je ne perds pas confiance, tout va être corrigé, ils sont obligés y'a des millions (et une réputation) en jeu!
395
J'imagine bien qu'ils vont corriger, et au niveau futures extensions, la théorie d'un membre du forum Roland Clan me parle aussi: un plug du JX8P aurait pur sortir pour le System 8, mais la puissance n'est pas assez importante, alors qu'avec cette nouvelle puissance disponible, ça pourrait bien arriver pour le Fantom, comme d'autres extensions façon plug... bon déjà j'imagine qu'il y a bien de quoi faire avec ce qui est dispo d'origine.
396
Citation de manico97 :
J'imagine bien qu'ils vont corriger, et au niveau futures extensions, la théorie d'un membre du forum Roland Clan me parle aussi: un plug du JX8P aurait pur sortir pour le System 8, mais la puissance n'est pas assez importante, alors qu'avec cette nouvelle puissance disponible, ça pourrait bien arriver pour le Fantom, comme d'autres extensions façon plug... bon déjà j'imagine qu'il y a bien de quoi faire avec ce qui est dispo d'origine.

Pour le JX8P, je crois que c’est une rumeur sur la base d’un nouveau double boutique JX03/JX08, un peu à l’image du Ju06a...
397
Moi j’ai vraiment failli investir mais je vais passer mon tour pour le moment, je prefere laisser Roland affiner cette plateforme, ce systeme et ses extensions.
Et on verra d’ici une petite année:)
398
Citation de totounet :
Moi j’ai vraiment failli investir mais je vais passer mon tour pour le moment, je prefere laisser Roland affiner cette plateforme, ce systeme et ses extensions.
Et on verra d’ici une petite année:)
Et bien moi j’ai besoin ( c’est à dire j’ai une grosse envie ) de renouveler mon 88 touché lourd actuel et je verrais bien ce tout nouveau Fantom 8 au centre de mon set comme clavier maître si je n’avais pas peur d’avoir trop de sonorités Roland après ça...

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 15:10:20 ]

399
C'est aussi ce pourquoi j'ai pris la version 88 touches, pour remplacer mon CP4.
400
Citation de manico97 :
C'est aussi ce pourquoi j'ai pris la version 88 touches, pour remplacer mon CP4.
J’ai juste une grosse hésitation avec le Montage 8...