Commentaires sur le test : Hybridation totale
- 371 réponses
- 65 participants
- 47 797 vues
- 58 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coyote14
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
coyote14
synthwalker
Ben si, j'arrête pas de le dire, la partie analo du XA est très complète, avec pour chacune des 4 voix, 2 oscillos, des interactions, une matrice de modulation, plein d'enveloppes et des filtres à couleurs et réponses variées. Sans compter que tout est directement accessible en façade... rien à voir avec le Xi qui est mono, n'a qu'un oscillo (+ un Sub, OK), pas de niveau d'entrée dans le filtre, un seul filtre passe bas et peu de modulations par rapport au grand frère...
coyote14
synthwalker
Oui, plus de coffre, plus de grain, plus de patate sur le XA par rapport au Xi, de ce que je me souviens. J'avais trouvé la partie analo un peu faible en volume et en patate sur le Xi, pas sur le XA.
coyote14
Tixu Oty
Démo de la partie analogique:
Merci, après écoute je trouve les aigus très agressifs sur cette vidéo, très fatiguant.. Vu le test de Synthwalker (merci à toi), je prendrais le temps d'aller le tester.
synthwalker
le gars a l'air d'aimer ça, c'est souvent des synchros, ring mod, réso élevées et autres trucs qui agressent... et puis il a mis un effet overdrive d'entrée, donc ça n'arrange rien !
pico
- < Liste des sujets
- Charte