Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 099 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
181
le vocoder bof....c'est un peu surfait comme type de son..enfin faut voir...En Live pour envoyer un gros son trapu pourquoi pas mais pour ça je préférerais un voco à 4 bandes bien rapeux.....pouvoir choisir le nombre de bandes...
182
Mini Touchesicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 08:08:42 ]

183
ouais un synthé cheap bridé contenant 3 parties (analo, digi et voco) toutes les 3 bridées, bonjour le résultat plastic toy,... direct à la poubelle.

Quand groland nous ressortira enfin une bonne émulation du gaia ?
184
Une émulation du Gaia ??
Pourtant, sauf erreur de ma part, le Gaia se voulait déjà émuler les vieux modèles, non ?
185
Ce troll de compet'.... :-Dicon_facepalm.gif
186
Citation de laurentct :
ouais un synthé cheap bridé contenant 3 parties (analo, digi et voco) toutes les 3 bridées, bonjour le résultat plastic toy,... direct à la poubelle.

Quand groland nous ressortira enfin une bonne émulation du gaia ?

Pas très crédible comme argumentation... Sinon, le Gaia est toujours disponible ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

187
pas crédible tu penses ?
Je ne crois pas que la partie VA soit une bête de course, ni la partie analo.
C'est un jouet, un jouet certainement très chouette mais un jouet quand-même ;)

Ce produit est encore un attrape nigauds de la part de roland, je vois déjà le vendeur argumenter au petit newbie naif ou au vieux crouton qui n'a pas encore compris que nouveau ne rime pas avec meilleur ou plus évolué:
"Ce synthé sait tout faire, imiter les synthés et séquenceurs vintage analo ainsi que les numériques à la pointe de l'innovation comme sait le faire roland, blah blah".
Le pire c'est qu'ils vont en vendre un paquet.

Le dernier synthé roland qui m'a fait rêvé, c'est le V-synth et il y a longtemps, bien longtemps

euh, pour le gaia, c'était une blague hein icon_facepalm.gif!





188
Bon tu me rassures ! Je trouvais que le début et la fin de ton message n étaient pas cohérentes !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

189
Citation :
"Ce synthé sait tout faire, imiter les synthés et séquenceurs vintage analo ainsi que les numériques à la pointe de l'innovation comme sait le faire roland, blah blah".
Le pire c'est qu'ils vont en vendre un paquet.


Bah oui il y a les actionnaires derrière les commerciaux etc....ça n'est pas très nouveau et je pense qu'en 1990, les possesseurs de D50 devaient bien se moquer (comme tu le fais) d'une marque qui déclinait sous toutes les formes le "sound canvas"....et avant ça les utilisateurs de Jupiter 8 probablement des petites boîtes à son du genre TR606 ou TB303 ...........

En gros on peut dire que oui, il y aura toujours de l'entrée de gamme ludique qui rapporte beaucoup de sous et du matos "pro" du style Fantom ou Jupiter80
190

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud