Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
- 644 réponses
- 67 participants
- 74 497 vues
- 67 followers
Spacionot (ex Cola Verde)
Merci synthopia (encore)
erewhon
j'évite d'acheter des trucs nouveaux afin de ne pas exploiter les enfants Chinois
Le XW-PD1 est déja vieux et Casio ne fabrique pas en Chine???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
enfin...s'il est tout petit minuscule pourquoi pas mais ça serait une exception...
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 11:07:40 ]
.: Odon Quelconque :.
Citation :every year just before NAMM the Jupiter widows are convinced this is the year that Roland will make an analog synth, every year they are wrong
La fameuse courbe du deuil, appliquée à toutes les sauces (conduite du changement notamment chez Orange, et donc synthés analogiques Roland).
Ça vient d'où ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 13:42:30 ]
Anonyme
Krapod
...rassemblement de pleureuses et autres trolls...
erewhon
Comme sur AF donc?
Meuh non, où vas-tu chercher ça, ici c'est du "grommellement constructiviste dialectal"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
En tout cas, si je comprends bien ce que mes yeux voient, le potard "Enveloppe" permettant a priori de programmer l'intégralité de l'enveloppe avec un seul potard en "morphant" entre quelques formes preset me fait frémir...
Sincèrement, quand je vois le peu de profondeur des touches (me faisant presque penser au clavier du Casio SK1) et la hauteur hallucinante des potards, je pense que la photo a été redimensionnée et que, à l'origine, les potards sont normaux... et les touches profondes comme il le faut...
.: Odon Quelconque :.
Du sujet sur le JD-Xi sur Gearslutz qui est il faut dire un grand rassemblement de pleureuses et autres trolls. D'ailleurs ça devient de plus en plus dur de trouver des interventions intéressantes la-bas.
Ok, vu, je ne cherchais pas au bon endroit.
C'est pourtant le forum de repli des anciens piliers d'Harmony-Central, après sa refonte calamiteuse.
Il faut croire qu'au bout d'un certain nombre d'années, l'attrition guette tous les forums ayant un peu de succès.
Sincèrement, quand je vois le peu de profondeur des touches (me faisant presque penser au clavier du Casio SK1) et la hauteur hallucinante des potards, je pense que la photo a été redimensionnée et que, à l'origine, les potards sont normaux... et les touches profondes comme il le faut...
+1
Sur la photo originale ci-dessus, savamment travaillée pour brouiller les contours, les pistes et exciter les imaginations, l'apparence des potards et boutons est à peu près cohérente. L'autre photo qui circule est sans doute issue de celle-ci, mais la rotation à 45° et le zoom ne se sont pas faits sans grosses déformations.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte