Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

• 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 230 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
51
oui exact !
52
je dirais: poly au moins pour la partie digitale, pour compléter le system-1

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 23:08:44 ]

53
A la limite, ce qui pourrait être intéressant ce serait de pouvoir utiliser le filtre analogique (si ça se confirme car j'ai toujours un doute) avec la partie polyphonique VA.
54
Il arrive pas non plus a dire si c'est vraiment de l'analogique...:-D
55
C'est écrit dessus pourtant. :-D
56

Citation de sixtvs :

A la limite, ce qui pourrait être intéressant ce serait de pouvoir utiliser le filtre analogique (si ça se confirme car j'ai toujours un doute) avec la partie polyphonique VA.

Genre avoir un mode polyphonique avec des filtres VA ou un mode paraphonique avec le filtre analogique...

57
Non mais même du PCM (et pourtant je déteste ça) avec un filtre analo ça peut devenir sacrément intéressant. J'ai toujours pensé que le filtre est l'élément le plus important d'un synthé et qu'il doit être analogique, tout le reste peut être numérique, ça ne me gêne pas mais la couleur d'un vrai filtre analo ne pourra jamais être égalé par du numérique. C'est pour cela que j'aime bien les machines hybrides (oscillos numériques ou samples et filtre analo), je rêve d'ailleurs d'un nouvel Emulator II... :aime:
58
Citation :
je rêve d'ailleurs d'un nouvel Emulator II...

Et moi un SQ 80 avec les tables du WS et du MW1...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

59
je vois de touches normales (pas mini) mais courtes....Si c'est une seule voie analo ça ne me fait pas vraiment délirer sauf si c'est du très bon....
60
Citation :
Si c'est une seule voie analo ça ne me fait pas vraiment délirer sauf si c'est du très bon....

Un Oscillo plus un sub cela fait penser au SH 101, faut aimer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud