Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

• 154 réponses
  • 42 participants
  • 17 537 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

Le synthétiseur JD-Xi que Roland va dévoiler aujourd’hui au NAMM combine moteurs de synthèse analogique et numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 14:53:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui c'est clair que le revêtement plastique brillant c'est une très très mauvaise idée :/ y'a déjà des traces de doigts et des rayures sur les exemplaires des premières video du NAMM

12
:bave::-D
Une bien belle machine le JD-XA... semblerait-il
13

Je le trouve aussi très attirant ce petit synthé. Petit comme les touches, purée, c'est la mode est ca fait ch... facepalm

14
C'est a dire Krapod que je trouve esthétiquement ça ressemble a un jouet, apres à l'interieur c'est costaud.
15
Tu es dur. Ça, c'est un jouet :-D
1922479.jpg
16
Citation :
Pico, tu n'as pas vu celui-là? :-D
:bravo:

imgext.php

Houla la claque bravo Roland tu remonte dans mon estime, même si c'est surement pas mal de plastique dans la construction enfin le retour de l'ergonomie et du fun avec de l'analo !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 13:37:37 ]

17
Citation de A :
Je rêve ou bien Roland a remplacé son traditionnel joystick (ou bâton de joie) par deux molettes plus traditionnelles ???:8O:

Pas remplacé, rajouté.
Le joystick de pitch-bend + modulation (en version course longue) est également présent à l'emplacement habituel.

444169d1421924033-namm-2015-roland-jd-xa-woah-synthbug_roland_jdxa_cma_9375.jpg
444172d1421924091-namm-2015-roland-jd-xa-woah-synthbug_roland_jdxa_cma_9381.jpg
Source

Ceci dit, ce fil n'est pas celui du JD-XA.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Et le prix ?
19
C est la question que je me pose. Si c est un concurrent des microkorg et mininova, j espère a moins de 500€, mais je pense rêver.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

20
Tiens, il est annonce a 499€ chez woodbrass !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.