Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche

  • 731 réponses
  • 94 participants
  • 57 049 vues
  • 104 followers
1 Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Question de goût. Perso je n'accroche pas plus que tant la couleur de ce filtre.
Mais attendons de voir ce que l'ami Dave a implanté dans son nouveau bébé !
102
Pour ce que je veux en faire, ca me va bien.
103
Citation de Push-Pull :
Mmm.... 16 voix, ça sent le DSI120 sous le capot... :??:


Très probable si Dave Smith veut proposer son nouveau bébé en dessous de la barre des 3000$...

__________________________

The Disease

Babel 17

104
C'est l'import de samples et le prix qui va fixer beaucoup de monde sur l'achat de cette machine, ça me semble être un concurrent direct au Prologue.
105
Citation de Traumax :
Donc, ça fait presque 15 jours que je suis tellement obsédé par le Rev2 que c'est la dernière chose à laquelle je pense avant de dormeir, et la première en me réveillant, et là, CA
Ca putain !

1931295.jpg


Lol je viens juste de recevoir le Rev 2 et je vois ça :??:

je pense tout de même que le Rev 2 à des heures devant lui encore car LFO machine :bravo:
106
Ce qui est bien (ou pas pour le porte monnaie) chez DSI / Sequential c'est qu'on peut tous les prendre, ils ont tous leurs spécificités savamment distillées... Cette boite regorge d'intelligence.
107

Citation de : Push-Pull

Mmm.... 16 voix, ça sent le DSI120 sous le capot... :??:

 Possible, après tout dépendra aussi de ce qu'il y aura en amont et aussi la nouvelle section d'effets.

Quant au tarif, un positionnement inférieur à 3000€ serait de bon aloi.

108
Un MONSTRE:oo:
109
Enfin le retour des 5 octaves.
110
C'est habituellement le cas sur les Sequential/DSI dès qu'il y a de la bi-timbralité. ;)

__________________________

The Disease

Babel 17