Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 922 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12
Je crois que ce truc est une tuerie. La stéréo me rend fou :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
La dernière vidéo que croulebarbe a mis envoi du rêve sérieux...le son mais le SON qu'il envoi quoi ! :oo: :aime:

Il m'a "déhypé" le Moog Matriarch direct (je sais on va me dire c'est pas pareil...je sais...)

J'était en train d'économiser pour le Moog, je vais attendre celui là plutôt :mdr:
14
Ouh la la, mais comme je flague direct !
:aime:
15
Citation de pierresilex :
x
Hors sujet :
ce serait plus sympa d'expliquer voter point de vue , d'argumenter au lieu de mettre des "moins un" ! A quand une décharge électrique ?


Ohh tu sais les "-1" ne vont pas conditionner ton rang social à la "Black Mirror"... ;)

Mais bon, je pense que ceux qui ton mis "-1" c'est par rapport au fait que tu trouve que pour 2000 balles ça fait beaucoup et qu'il n'y a pas d'écrans ni de mémoire (à vérifier...mais ça me semble le cas au vu des vidéos).

Voit les choses de cette façon plutôt :
- C'est une petite boite qui n'a forcément pas la même force de frappe que les grands groupes niveau fournisseurs, etc.
- Le synthé possède une architecture innovante et ce n'est pas un enième revival de repompe analo vu et revu, cela à forcément un coût...
- Plein de synthé n'ont pas d'écran et ils sonnent très bien sans et en plus s'il n'y a pas de preset...pas besoin d'écran...tous est en façade
- Il sonne du tonnerre...et ça...sur un instrument c'est important ;)

Donc oui 2000 balles dans l'absolu c'est une petite fortune...mais pour moi il les vaut bien (mon banquier me dit que non...mais quel sala*d celui là...moi je dit que OUI :mdr: ) .

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 20:43:00 ]

16
belle bete il fait déjà très envie même a l"état;) de proto !!!

https://soundcloud.com/nicosplash

17
Très bon, qu’est qu’on s’en fout du manque de mémoire avec ce son...:-D

0TEAST

18
J’ai compris qu’il avait des memoires mais pas encore de presets
19
En tout cas encore du fpga apres modal, novation, waldorfd.....c’est une partie de l’avenir des synthés
20
Citation :
Ohh tu sais les "-1" ne vont pas conditionner ton rang social à la "Black Mirror"... ;)

Mais bon, je pense que ceux qui ton mis "-1" c'est par rapport au fait que tu trouve que pour 2000 balles ça fait beaucoup et qu'il n'y a pas d'écrans ni de mémoire (à vérifier...mais ça me semble le cas au vu des vidéos).

Non ça ne conditionnera pas mon rang qui ne peut pas être plus bas : chômage fin de droit + invalidité ! Mais leur auteur eux par contre dévoile un certain conditionnement qui se généralise ! J'ai justement écouté une émission édifiante à la radio sur les méfaits d'internet et sa relation avec le pouvoir de concentration de leur usagers : en moyenne de 9 secondes soit 1 de plus qu'un poisson rouge ! :) ça fait froid dans le dos !
En tout cas merci pour m'avoir répondu avec des mots ! :) :bravo:
je trouve aussi que le son est super mais les synthés sans mémoire ni préset j'ai déjà donné !
faut arrêter de se tourner vers le passé en recherchant les limites d'antant mais plutôt utiliser ce que la technologie peut nous offrir de meilleur !Je ne crois pas qu'un super son et une mémoire ( même de 9 secondes :) ) soient irréconciliable !
Bon au moment ou j'écris ces mots tu as 2 "plus" : n'attrape pas la grosse tête quand même ! :)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:18:59 ]