Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?

• 113 réponses
  • 36 participants
  • 8 175 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?
339142.png
C'est en tout cas ce que laisse à penser les nombreuses fuites qui fleurissent sur internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tous ces synthés... qui se ressemblent tous.
On a une avalanche d'année en année.
C'est dire le marché que représente ce type de produit.
12
Dsl mais pas impressionné pour un numérique/hybride 20 voix...c'est quoi l'exploit ? Le Novation Summit est aussi un monstre alors :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

13
Citation de Nostromoripley :
Dsl mais pas impressionné pour un numérique/hybride 20 voix...c'est quoi l'exploit ? Le Novation Summit est aussi un monstre alors :)

Aucun, le binaural on en fait sur tout les multi

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 11:19:42 ]

14
Citation de Gam :
Citation de Nostromoripley :

Aucun, le binaural on a fait sur tout les multi

lol dsl pas compris

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

15
tu peux faire du binaural sur pratiquement tout synthé multi timbrale qui permet un pan
16
Déjà, et d'après les photos, je pense que ça va être un monstre par ses dimensions.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

17
Chouette encore un synthé à 6000€ pour faire ... ce que font plus ou moins les autres.... je sais pas vous mais franchement, moi ça ne me fait plus rever.
18
Magnifique ! un mix de Jup8, JD800 et CS80 :aime:
Poly AT à priori...ça y est, les constructeurs ont compris :oops2:
19
Et la présence d'un ruban comme sur l'hydra

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

20
Gouji et Analog Keys me volent les mots de la bouche mais c'est tout de suite à quoi j'ai pensé...