Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?

  • 113 réponses
  • 36 participants
  • 7 710 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?
339142.png
C'est en tout cas ce que laisse à penser les nombreuses fuites qui fleurissent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle , j'adoré déjà le concept du Super 6 , il a l'aire sous stéroïde celui là !
3
Ça va faire mal financièrement

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
...et toujours pas d'écran :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

5
Déjà que le Super 6 me faisait baver... Celui-là va être encore plus cher. Si seulement ça pouvait faire baisser la cote du Super 6 en occasion :mrg:

Nostromo je ne suis pas sûr que sur un tel synthé l'absence d'écran soit vraiment problématique, quasiment tout est en accès direct en façade.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Pour le nom des patches c’est bien un écran.
7
oui, c'est vrai, un écran c'est pratique pour la gestion des patches. Mais il me semble que son absence fait clairement partie de la philosophie de UDO.
8


5688267.jpeg

5688268.jpeg

5688269.jpeg

Ça va être un beau morceau.
9
Citation de Analog_Keys :
Ça va être un beau morceau.


En effet ! Je m’étais détourné du Super-6 puisque pas fan des claviers 49 notes mais là : Hâte d’en voir plus. :aime:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

10
Ouah il est superbe, un petit air d Alesis Ion en plus beau et plus classieux. Dommage que je sois déjà bien pourvu en claviers, il m'aurait plu.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.