Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum
- 530 réponses
- 87 participants
- 61 292 vues
- 94 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
Allez waldorf, le meme sanns clavier a 1000 balles de moins, prenez ma thune
Mode off
Synthkeys
https://synthkeys.fr
opaze
exotica
ahoupa
tu as du bien te faire plaisir pour tant nous faire plaisir.
noiZe
korvan
il y a toujours des instruments qui font rêver.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Zuma Otto Rivers
Merci !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 19:52:36 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Xavier Rose
Mécréant
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde !
Père Blaise, Kaamelott.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pop-peye
kriss_
Le Quantum est un synthé hybride bitimbral polyphonique 8 voix.
Ouch à ce prix perso.
Anonyme
tinhu
Heureux d'avoir balancé quelques petites démos , c'est une machine très inspirante ! Les démos d'astrolab sont démentes
"Switched on bach"
deb76
synthwalker
Un test toujours à la hauteur. Tu le mettrais à quelle place dans ton top synthés Mister synthwalker
?
Rhâ là là, mon top synthé c'est Central Park, c'est un synthé que j'aurais chez moi si je pouvais repousser les murs... bon allez, Top 20 !
VinW
Des sons et des ambiances qui changent définitivement de la synthèse soustractive classique!
Ça doit effectivement être top pour les plans ambient.... Mais comme tous les synthés complexes il faudrait du temps pour maîtriser ça, du temps...
Tixu Oty
Le mutant extrême qui fait rêver, quelle machine fantastique. Parfait pour la SF
Baloran
Superbes test et exemples sonores ! Bravo
Anonyme

Une notion comparable au MIDI Learn précisée dans le test ("paramètre est assignable à un CC MIDI ou une source de modulation") et l'on peut préciser que tous les boutons et potentiomètres du panneau avant de contrôle peuvent envoyer des données MIDI via USB et MIDI Out.
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 00:19:30 ]
Maxxou32
Surtout un synthé très puissant pour la recherche sonore, un son envoutant. Bravo pour ce test détaillé qui permet d'approfondir le sujet.
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte