Sujet de la discussionPosté le 04/09/2006 à 17:23:11Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.
Sinon il peut faire comme moi, éplucher le catalogue MESI, se coucher en rêvant à un Cwejman S1 et se lever en regardant un petit Spawn ou un Mini-Monster AKS ....
Les analos ça fait toujours rêver ....et même les prix incitent à prolonger le rêve .... et puis un jour, le réveil sonne .....enfin, tout dépend du réveil en fait .....il peut très bien ne pas sonner le con ..... c'est pour ça qu'on se retrouve envahi de saletés numériques tout en continuant à rêver aux analogiques ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
110Posté le 08/09/2006 à 09:39:30
As tu vu la vidéo de Gilmour avec l'AKS ? je trouvais magique ce son quand j'étais gosse, le jour ou j'ai vu avec quelle facilité il a trouvé ça, j'ai commencé à chercher un analo.