Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 5 936 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
:ptdr: :fou: :pong:

Aaah, crois que je vais m'installer sur cette liste: on rit bien, ici...

A bientôt

Xa
102

Citation : ça fait 3 ans qu'il prépare son achat d'impulsion



:pong:

ouais mais du coup il a le budget pour un polyevolver :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

103
Sinon il peut faire comme moi, éplucher le catalogue MESI, se coucher en rêvant à un Cwejman S1 et se lever en regardant un petit Spawn ou un Mini-Monster AKS .... :humm:

Les analos ça fait toujours rêver ....et même les prix incitent à prolonger le rêve .... et puis un jour, le réveil sonne .....enfin, tout dépend du réveil en fait .....il peut très bien ne pas sonner le con ..... c'est pour ça qu'on se retrouve envahi de saletés numériques tout en continuant à rêver aux analogiques ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

104
J'impulse grave là
105
Bon pour illustrer mon propos. Une video basique brut de pomme de ce que j'entend par FX, faite par Fruitcake lui même ou du moins son sosie sa,s cheveux.
https://www.youtube.com/watch?v=zi6W9DJcrUQ&mode=related&search=
106
Fruitcake t'a laché le topic ? :8O: avec toutes les pistes possible
qu'on t'a donné (sauf le cassoullet bien sur :diable: ) plouf plus rien :?!:
107
Il a acheté une guitare

merci pour lui :clin:

108
109


Ça le fait bien du bizarre :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

110
As tu vu la vidéo de Gilmour avec l'AKS ? je trouvais magique ce son quand j'étais gosse, le jour ou j'ai vu avec quelle facilité il a trouvé ça, j'ai commencé à chercher un analo.