Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 5 943 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Nan j'ai rien laché mais je réfléchis et j'écoute des démos dans mon coin, ça évite de vous énnerver. :bravo:

Y'a aussi eu un petit changement côté thunes disponibles (moins d'heures sup que prévues :mrg: ) donc je vais essayer de pas dépasser 500.
112

Citation : As tu vu la vidéo de Gilmour avec l'AKS ?



Non, c'est sur youtube? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

113
Lachez l'AKS Fruitcake ne pas mettre plus de 500 roros :??: à moins de prendre le plug :bave:

Bah pour moins de 500 euros...les bras m'en tombent... Qu'est-ce qu'on a pour moins de 500 euros ??? Prend un Micro Modular de chez Clavia ou un Evolver et zouuuu ma poule, fais péter les FX :tourne:
114
115
Bof le ks rack pour les Fx
C'ets quand même du ultra banal comme synthé.
116
Ya ça:



Ça rentre dans le budget. :bravo: Par contre, c'est bof sur l'ergonomie. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

117
Une autre solution, t'attend un peu pour economiser, ca t'evitera d'acheter un truc que tu revendra dans 3 mois (quand t'aura des heures sup...) :idee:
118
Ya aussi ça:



Ça rentre dans le budget. :bravo: Et l'ergonomie c'est mieux. :8) Les possibilités sonores, là faut voir... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

119
C'est nettement plus limite qu'un evolver, quand meme...
120